Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par la crédulité publique."

Recherche

19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 16:37
Notification de mon interdiction de publier sur FaceBook (cliquer sur l'image pour agrandir)

Notification de mon interdiction de publier sur FaceBook (cliquer sur l'image pour agrandir)

 

Si on observe par qui l'Ukraine est dirigée et soutenue aujourd'hui, on dénombre des forces diverses et semblant contradictoires allant des nazis bandéristes antisémites à l'extrême gauche trotskyste en passant par les takfiris pseudo musulmans, axe du terrorisme, jusqu'aux sionistes qui comme Kolomoyski finance les milices pro nazies les plus violentes. Ce qui est commun à tous ces mouvements apparemment contradictoires  c'est une allégeance sans faille à l'impérialisme anglo-saxon principalement étasunien qui pilote ce beau monde pour lui assigner un objectif commun: celui de défendre par toutes les manières et surtout les plus les plus violentes ses propres intérêts. Cette sainte alliance, extrême droite fascisante / extrême gauche, terroristes,takifis / sionistes, formée pour le plus grand bien du pouvoir impérial étasunien sur le monde est observée un peu partout y compris bien entendu chez nous sous l'égide du Parti Socialiste au pouvoir. Dans cette alliance semblant hétéroclite chacun joue sa propre partition mais dont la conclusion est toujours la même, soumission à l'impérialisme financier mondialiste et maintenant et surtout haine de la Russie, Russie dont le tort est de s'opposer très fermement et efficacement à cet impérialisme étasunien.

 

 

Néo nazis bandéristes qui détiennent le pouvoir en Ukraine, bien que très minoritaires.

Néo nazis bandéristes qui détiennent le pouvoir en Ukraine, bien que très minoritaires.

Le rôle de l'extrême droite est de jouer de la phobie, ce qui lui est naturel, en France c'est l'islamophobie avec les « identitaires » qui surfent sur le rejet par le peuple français de la vague migratoire en cela elle rejoint les pseudo laïcistes de gauche comme Riposte laïque, l'hebdomadaire satyrique de gauche « Charlie Hebdo » et bien d'autres qui caricaturent la laïcité et la vide de son sens initial pour n'en faire qu'une phobie.

En Ukraine les nazis bandéristes de Pravy Sector et de Svoboda donnent dans l'antisémitisme classique et la russophobie parlant à leurs propos de « sous hommes » ce qui n’empêche nullement l'oligarque juif sioniste Kolomoyski de financer leurs groupes armés, tout en collaborant avec les takfiris qualifiés par ailleurs de terroristes, fraîchement débarqués du « jihad » de Syrie.

En France la schizophrénie du pouvoir politico-médiatique est similaire à celui d'Ukraine mais à propos des musulmans car d'un côté les takfiris (wahhabites) sont recrutés armés, financés, adulés par le pouvoir. Laurent Fabius n'a t-il pas dit à leurs propos qu'Al Nosra, une de leur organisation sanguinaire faisait du bon boulot en Syrie, de l'autre côté ces mêmes takfiris supportés et financés par l'allié saoudiens sont désignés comme ennemis publics à la vindicte populaire dans laquelle on prend le plus grand soin d'impliquer tous les musulmans.

On connaît les caricatures violemment islamophobes de Charlie Hebdo que j'ai dénoncé dans un article lors de leurs parutions comparant ces dessins à ceux antisémites d'avant guerre que je vous incite à lire: 'L'air du temps". www.alain-benajam.com/article-l-air-du-temps-57346040.html

Article de Charlie Hebdo me citant (Cliquer sur l'image pour agrandir)

Article de Charlie Hebdo me citant (Cliquer sur l'image pour agrandir)

Citation de Laurent Fabius disant qu'Al Nosra faisait du bon boulot en Syrie

Citation de Laurent Fabius disant qu'Al Nosra faisait du bon boulot en Syrie

Al Nosra vanté par Fabius exécutant sommairement des civiles en Syrie

Al Nosra vanté par Fabius exécutant sommairement des civiles en Syrie

 

La partition de l'extrême gauche d'essence trotskyste est de jouer  le «plus de frontières», la haine de la nation et évidemment de la république que l'on caricature à l'envie car l'une ne pourrait aller sans l'autre, (quand je parle de république je parle bien entendu de l'organisation du bien commun et de la fabrication des lois), on voit que le parti socialiste au pouvoir est entrelardé de trotskystes plus ou moins ex, qui jouent ainsi ce rôle de promotion du mondialisme, de soumission à l'impérialisme étasunien et de haine de la Russie.

Et puis les sionistes de gauche ou de droite instrumentent l'holocauste des juifs d'Europe durant la seconde guerre mondiale pour donner dans l'islamophobie et surtout diaboliser toute opposition au système impérialiste dans lequel l'état d'Israël s'est inclus, en la qualifiant derechef d'antisémite de fasciste et de vouloir perpétré à nouveau ce terrible holocauste. Ceci n'empêche nullement ces sionistes de supporter en Ukraine les nazis bandéristes et au moyen orient les tafiris wahhabites d'Al-Qaïda d'une Arabie saoudite qualifiée au demeurant d'alliée fidèle.

 

Toutes ces contradictions ne pourraient tenir un instant sans les médias qui arrivent à servir un plat à peu près consommable pour les bas peuples en en sortant et en martelant « ad nauseam » quelques idées simples et en masquant ce qui semble incorrecte surtout pour notre bonne vielle France nourrie à la fausse démocratie.

 

Les politico-médias nous assènent ainsi les idées suivantes.

L'idée de nation est fasciste et obsolète, place à la mondialisation, les opposants sont des antisémites voulant remettre les juifs dans les chambres à gaz, (ce qui est terrifiant). Ces opposants sont aussi des « complotistes » selon une qualification inventée par la CIA après le meurtre de Kennedy ce qualificatif de complotiste associé à celui d'antisémite permet de dénoncer comme criminels ceux qui contestent les versions officielles abracadabrantesques servies par les politico-médias à propos des manœuvres de propagande et des meurtres perpétrés par les états profonds des pays « occidentaux » asservis à l'intérêt des USA.

 

On voit maintenant que la criminalisation de l'opposition en Ukraine comme en France comme dans tout système totalitaire n'a pour objectif que de préparer à la répression.

En effet à quoi pourrait servir tout cet effort se surveillance et tous ces frais si cela devait ne servir qu'à connaître l'opinion des gens, la répression est bien un objectif préparé. Pour réprimer il faut d'abord identifier les meneurs, les faire disparaître et terroriser ceux qui les suivent par quelques arrestations musclées et spectaculaires, en Ukraine, un peu en avance sur nous, ces arrestations disparitions sont monnaies courantes celle-ci sont maintenant agrémentées de meurtres quasi journaliers d'opposants.

 

Les meurtes d'opposants en Ukraine

Rôle de FaceBook.


Ce réseau social a été créé sous l'égide des services spéciaux étasuniens afin de faciliter la propagation des manœuvres de déstabilisations dans des pays ou l'impérialisme cherchait à modifier le pouvoir en sa faveur, (révolutions colorées ou printemps fleuris). Cependant FaceBook fut rapidement investi par des oppositions au système impérialiste étasunien profitant de l'aubaine qui leur était fournie. Cette mauvaise surprise a déclenché un grand nombre de réactions de dénigrement de ce qui est publié sur le net et FaceBook en particulier de la part des politico-médias. Pire maintenant ils sont à l'écoute permanente de ce qui y est publié et ma seule contestation de la version officielle des attentats dits de « Charlie Hebdo » dans ce médias par quelques brèves remarques demandant les preuves qui n'existaient pas, déclencha rien moins qu'un article dans LA publication tirée à 7 millions d'exemplaires sous le titre charmant « Les charognards du complot » que je reproduits ici ou je suis vaillamment cité comme un hommage du vice à la vertu. .

En Ukraine, il est rapporté par l'opposition au régime nazi pro impérialiste que FaceBook dénonce aux forces de répression les opposants qui peuvent ensuite être arrêtés puis évidemment assassinés.

En France FaceBook a initié pour commencer une politique de censure systématique des opposants au système juste avant la dénonciation à l'ukrainienne. Cette censure a pour effet de déconnecter momentanément ou définitivement les dits opposants foulant ainsi au pied leur propre charte car en bon petits soldats de base de l'impérialisme ils procèdent stupidement. Ainsi ils prétendent lutter contre l'antisémitisme, thème bidon et bateau à la seule destination des opposants. En toute hypocrisie ils leur suffit de fabriquer des messages à caractère injurieux antisémites et de les déposer sur la cible pour prétexter d'une fermeture de compte.


Cette façon de procéder va jusqu'à l’imbécillité ainsi j'ai été déconnecté 7 jours pour avoir soi disant utilisé le terme « youpin » ce qui pour le juif que je suis dont la famille a subi toutes les persécutions antisémites en Russie et en France, n'est pas banal.

Donc attendez vous à voir fleurir sur vos murs tous les termes interdits inscrits par les sbires de FaceBook pour être de suite censurés avant d'être arrêtés comme en Ukraine aujourd'hui et plus si le peuple français tout comme le peuple ukrainien ne mettent pas un terme à ce fascisme véritable établi au grand profit de l'impérialisme et de son système financier.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam
commenter cet article

commentaires