Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 14:36

 

Nous savons depuis plusieurs années comment se déroulent ce que l'on appelle les mouvements sociaux dans le monde. Que cela soit des revendications légitimes ou des manifestations ayant pour but l'éviction d'un dirigeant politique hostile à l'impérialisme qualifié de dictateur, par exemple les pseudo « printemps arabe »

 

Printemps arabe au service de l'impérialisme

 

Nous observons que tous mouvements revendicatifs ou de protestation sont, dès leurs naissances, pris en charge par l'une des nombreuses organisations spécialisées de l'oligarchie, aboutissant in fine à la CIA que ce soit la NED, l'Open Society, la fondation Carnegie ou autre ONG. Même, par anticipation, l'oligarchie mondialiste peut susciter elle-même des mouvements de manière à être certains de les contrôler. A cet effet elle dispose de nombreuses organisations politiques toutes prêtes pour prendre en charge telle ou telle revendication, elle possède même ses propres syndicats qu'elle a créé comme FO par exemple et ses propres hommes ou femmes dans les autres syndicats. Elle possède ses têtes de pont qui vont elles même infiltrer les mouvements, en France c'est la Fondation Jean Jaurès directement liée à la NED National Endowment for Democracy dirigée par Madeleine Albright, la NED étant l'un des nombreux appendices de la CIA.

En France, le contrôle des mouvements sociaux est particulièrement bien organisé. A Paris un bâtiment est mis à la disposition de toutes organisations en faisant la demande, c'est le CICP au 21 ter rue Voltaire dans le 11ème arrondissement. Ici il s'agit d'une véritable fabrique de mouvements gauchistes et contestataires sous le contrôle de la DGSI (renseignement intérieur). Ce regroupement facilite le flicage, la connaissance des projets, l'infiltration.

 

CICP une fabrique de contestataires bien encadrés.

 

L'oligarchie a également mis à la disposition de ses militants un corpus idéologique tout préparé qu'il suffit de décliner en doxa et permettant de diaboliser quiconque ne se situerait pas dans la ligne assigné par l'impérialisme. Nous pouvons en reconnaître quelques termes, évidemment la qualification de fasciste, ou d'extrême droite, pour ceux s'opposant à l'impérialisme mondialiste, la qualification de dictateurs pour tous dirigeants s'opposant à l'impérialisme. L'oligarchie fabrique ainsi ses propres « révolutionnaires » toujours mondialistes évidemment, fabrique ses mouvements sociaux sans objectifs précis et ayant toujours la particularité de ne mener à rien, si ce n'est sur des voies de garage.

 

Ce contrôle précis des mouvements sociaux possède plusieurs objectifs.


1- Susciter le découragement. Nous avons vu que le mouvement indigné s'est vite essoufflé et a disparu, sa succession en Nuit Debout n'en est qu'une reproduction ou les petits bourgeois parisiens en seront vite lassés.

2- Empêcher toute jonction entre un mouvement revendicatif comme celui contre la loi du travail avec le mouvement indépendantiste. Bien évidemment cette loi du travail est une injonction de l'oligarchie mondialiste cherchant à détruire nos lois sociales nationales. Si la France pouvait recouvrer son indépendance cette loi ne pourrait voir le jour. La présence de gros bras pseudo antifa est la preuve de ce contrôle attentif, quand toute personne venant du mouvement national est évincé manu militari.

 

Quelle attitude à avoir envers ces mouvements pratiquement tous dirigés par des marionnettes de l'oligarchie ?

Bien évidemment les luttes de masse revendicatives sont une nécessité, elles apprennent aux peuple à s'organiser et à se confronter avec le régime. Cependant, tout mouvement revendicatif doit obligatoirement commencer par l'élimination des leaders avec fil à la patte et des organisations liées à l'oligarchie. Si cette nécessaire opération n'est pas effectuée dés le début du mouvement un pourrissement s'en suivra rapidement et des mots d'ordres favorables à l’oligarchie mondialistes seront émis par ce mouvement.

 

Comment identifier les organisations de l'oligarchie et ses leader ?

Tout simplement par l'analyse de leur discours et attitudes qui consiste à :

  • désigner des cibles secondaires et non les bonnes par exemple les « Patrons » à la place de la finance (Merci Patron),

  • qualifier d'extrême droite ou de fasciste tous discours qu'ils ne jugeraient pas conforme à la doxa impérialiste,

  • s'en prendre à des chefs d'états anti impérialistes qualifiés de dictateurs, Poutine, Bachar El Assad, etc.,

  • s'en prendre principalement aux médias des pays anti impérialistes comme RT média russe et non à la journaloperie traditionnelle,

  • utiliser une milice du régime comme les pseudo « antifa » pour le service d'ordre.

  • prendre en référence d'autres mouvement fabriqués par l'impérialisme comme les révolution colorées ou le printemps arabe.

  • posséder des signes distinctifs particuliers des mouvements pro-mpérialistes, comme le poing levé.

  • se méfier des postures gauchistes et pseudo anti fascistes .

 

 

Reconnaitres les signes particuliers des mouvements pilotés par l'impérialisme

Reconnaitres les signes particuliers des mouvements pilotés par l'impérialisme

Un "No passaran" bidon pour une pussy riot alliée aux nazis ukrainiens

Un "No passaran" bidon pour une pussy riot alliée aux nazis ukrainiens

Il convient également de dénoncer inlassablement dans les réseaux sociaux, les méthodes des organisations pilotées par l'impérialisme, de montrer leur relationnel et de démonter leurs objectifs.

Ce travail préalable est d'une absolue nécessité si non rien ne sera possible. Il conviendrait d'ailleurs qu'un collectif d'observation et d'intervention puisse être organisé afin d'identifier et d'évincer des mouvements sociaux les traîtres et autres petits soldats du régime.

Il convient également de dénoncer inlassablement dans les réseaux sociaux, les méthodes des organisations pilotées par l'impérialisme, de montrer leur relationnel et de démonter leurs objectifs.

Ce travail préalable est d'une absolue nécessité si non rien ne sera possible. Il conviendrait d'ailleurs qu'un collectif d'observation et d'intervention puisse être organisé afin d'identifier et d'évincer des mouvements la flicaille mondialiste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam
commenter cet article

commentaires

keg 04/08/2016 10:23

Est-ce à dire que les seules contestations pouvant réussir seraient celles du pouvoir :

* état d'urgence
* état de siége
* loi martiale
* éradication (enfin une de réussie) de toutes les libertés (civiques, religieuses, sociales, économiques, philosophiques....) Il est temps de retourner à l'école de la dictature pour apprendre la nouvelle instruction civique.... Il y effectivement urgence....

http://wp.me/p4Im0Q-1dK

Molière 16/04/2016 16:23

Je croit que vous n'avez pas reçu mon mp avec facebook, je vous poste donc ici les quelques liens que je connait sur les "antifas"


http://lahorde.samizdat.net/2012/11/15/le-reseau-united/

union européenne, fondation rothschild, open society (soros), etc..
http://www.unitedagainstracism.org/about-united/supported-by/

antifa paris banlieue :
http://www.unitedagainstracism.org/addressbook/antifascist-collective-paris-suburbs/

autres :
http://www.unitedagainstracism.org/addressbook/calais-migrant-solidarity/
http://www.unitedagainstracism.org/addressbook/no-borders-bruxelles/


http://www.autochtonisme.com/2016/01/larbinerie-qui-finance-les-no-borders-de-calais.html
http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/01/28/24840/
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/17/les-antifas-faux-rebelles-vrais-collabos/
https://anticons.wordpress.com/2015/10/09/ornella-guyet-archetype-de-la-desinformation/
http://www.legrandsoir.info/analyse-de-la-culture-du-mensonge-et-de-la-manipulation-a-la-marie-anne-boutoleau-ornella-guyet-sur-un-site-alter.html
http://www.upr.fr/actualite/upr-parti-politique/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hyde-lantifasciste-boutoleau-et-la-tres-americanophile-professor-guyet
http://fr.sott.net/article/19273-Temoignage-d-un-policier-les-groupes-ultraviolents-antifas-proteges-par-le-gouvernement
http://www.agenceinfolibre.fr/quand-un-groupuscule-dextreme-gauche-sen-prend-a-des-militants-de-lunion-populaire-republicaine/
https://anticons.wordpress.com/2014/03/20/indymedia-paris-et-les-antifas-soumis-au-detecteur-de-mensonge/