Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 12:09
De nouveau alliés La City de Londres et la Chine

De nouveau alliés La City de Londres et la Chine

Brexit, gagnants et perdants.

 

 

 

 

Le referendum posant la question aux britanniques s'ils désiraient sortir de l'UE a été initié par le parti conservateur du Royaume Uni. Ce parti représente depuis toujours la « gentry » britannique et est le plus proche des intérêts de la City et de la finance. Il paraît évident que pour se lancer dans cette aventure, la finance anglaise connaissait par sondage le résultat, et ce n'est certainement pas son amour de la démocratie qui a pu la motiver. Cette initiative s'est faite à l'encontre des intérêts des USA et de son propre système financier. Obama a du faire le déplacement à Londres pour tenter de contrer les résultats de ce référendum qu'il devait également connaître. Thierry Meyssan dans un article remarquable a fourni quelques explications sur les motivations de la finance britannique se démarquant de la finance étasunienne tout en lui plantant un poignard dans le dos.

 

Depuis plusieurs années nous assistons à la différentiation de deux formes de capitalismes dans le monde.

L'un l'étasunien est fondé sur le dollar et une économie virtuelle. Les USA ont imposé le dollar comme seule et unique monnaie d'échange internationale par les accords de Bretton Woods de 1945 leur argument était que le dollar étant indexé sur l'or, payer en USD revenait à payer en or. Cependant cette indexation fut supprimée en 1971, le dollar n'était plus une monnaie fiduciaire mais virtuelle dont la valeur était établie par les marchés. Mais comme chacun devait acheter des dollars pour commercer, notamment du pétrole, la valeur de cette monnaie était maintenue par force.

Les états qui essayaient de transgresser cette obligation étaient abattus comme le fut l'Irak de Sadam Hussein ou la Libye de Khadafi.

Les USA pouvaient également créer le volume de monnaie qu'ils souhaitaient pour leur propres besoins notamment militaires par le prêt. Un prêt évidemment soumis à intérêt payé lui par les états emprunteurs en richesse véritable. Il s'est donc établi un véritable système d'escroquerie ou la finance surtout d’origine anglo-saxonne mettait le monde en coupe réglée sous menace de rétorsion militaire comme de véritables gangsters pratiquant le racket. Dans les pays soumis aux USA, les capitalistes abandonnèrent l'industrie pour la finance. Cette industrie devenait de moins en moins rentable du fait de la baisse tendancielle du taux de profit (Marx) et des loi sociales imposées par les peuples.

 

L'autre le Chinois est fondé sur une économie industrielle réelle. A partir de 1979, avec le retour de Deng Xiaoping à la tête du Parti Communiste Chinois, l'économie socialiste fut abandonnée progressivement en Chine pour revenir à une économie capitaliste classique, industrielle et commerciale. Cette modification fondamentale en Chine permit une évolution rapide de la situation économique chinoise notamment dans les grands centres urbains, Canton, Shanghai, Beijing. Une classe ouvrière numériquement importante se forma rapidement, mais celle-ci ne possèdait plus de système de défense syndicale, les syndicats ouvriers ayant été abattus par le système « communiste ». La Chine possédait donc une armée immense de travailleurs très faiblement payés et soumis, bien que de piètre qualité. A la fin du 20 ème siècle, l'industrie occidentale, soumise à la forte pression de la baisse tendancielle du taux de profit et aux lois sociales, va massivement investir en Chine et massivement délocaliser pour profiter de cette divine opportunité, c'est à dire bénéficier de travailleurs payés au dixième des travailleurs occidentaux sans avoir à subir des grèves et des prélèvement sociaux. Les investissements occidentaux au début des années 2000 seront massifs en Chine notamment les investissements étasuniens. Ainsi la Chine devint la première puissance économique mondiale, grâces aux diverses et variées entreprises occidentales et notamment étasuniennes.

 

Il y a quelques années la Chine eut l'idée de se doter d'une monnaie nationale forte, convertible et indexée sur l'or pour être utilisée par son énorme industrie et ce en lieu et place du dollar. En fait la Chine, toujours en but aux tentatives de contrôles des USA avec son activité subversive, ne voyait pas l'intérêt de travailler pour ces USA en utilisant sa monnaie et de permettre ainsi de renforcer ses capacités militaires contre elle.

Le Yuan convertible est prêt et une bourse pétrolière en Yuan est prête à fonctionner à Shanghai.

Mieux les chinois ont passé des accords avec la City de Londres celle-ci deviendrait la première place financière occidentale pour le nouveau Yuan indexé sur l'or.

 

Les financiers britanniques étaient mis devant un choix. Soit continuer à jouer au Monopoly avec une monnaie de singe en voie d'écroulement car n'étant fondé que sur la force militaire et non sur une économie, soit s'introduire dans l'énorme capacité industrielle chinoise adossée aux énormes réserves russes de matières premières.

 

Seulement, les capacités militaires étasuniennes utilisées pour imposer l'endettement et la monnaie de singe se sont montrées inférieures aux capacités militaires russes en Syrie. La rupture est apparue au monde quand la 6ème flotte US a du abandonner les côtes syriennes en août 2013 face à laflotte russe. Les USA avait là perdu leur seul et unique atout. La gentry britannique a vite compris que le choix judicieux était le Yuan et non le dollar.

 

L'Union Européenne n'étant qu'une construction impérialiste étasunienne bâtie pour imposer une dette sempiternelle aux peuples d'Europe occidentale, ne présentait plus d'intérêts pour la finance anglaise ayant fait un choix pratique et fonctionnel pour l'avenir.

 

Le divorce entre la nouvelle finance anglo-chinoise fondée sur une véritable monnaie fiduciaire et la finance Monopoly du dollar est consommé.

 

Les portes paroles des USA en Europe enragent et leurs propos d'une rare violence montrent le profond dépit de leur maître. Ce monde de traîtres est nu et se dévoile ainsi, journalopes, politiciens, gauche pseudo-morale, tout ce monde n'était en fait que le valet des USA et de sa finance bidon de casino.

 

Ce faisant, industrie chinoise, armée russe et gentry anglaise ont donné inopinément aux peuples soumis d'Europe occidentale une formidable opportunité qu'il convient de se saisir, ce sera le retour des nations libres et indépendantes, merci à eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam
commenter cet article

commentaires

ju 14/08/2016 16:52

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les sept Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.

Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent, d'autant plus que Frère Elyôn ne perçoit pas un centime des ventes des Livres, mais tout est donné à l'Association "Oeuvre Christique du Sacré-Coeur", ayant pour Mission de faire construire le Temple Abbaye du Divin Coeur, demandé par Notre! seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque.) Aussi, ne croyez surtout pas ces personnes jalouses, particulièrement imbues d'elles-mêmes, qui se permettent d'insulter, sans même le connaître, un homme pur de coeur, de corps et d'esprit ! Moi, je le connais, et je dis, avec assurance, que Frère Elyôn n'est ni un charlatan, ni un escroc, ni un bonimenteur et il n'a aucunement l'intention de monter une secte ! Fuyez donc tous ces serpents qui, eux, répandent la haine et la confusion, afin de vous troubler l'esprit par des mensonges odieux et des insultes à l'encontre de ce Religieux d'exception et dernier des Prophètes !

Par ailleurs, non seulement ces Livres uniques sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

2)- L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

4)- VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
(Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu l! a grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 7 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect, en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN ! ("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS