Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2020 4 09 /01 /janvier /2020 14:38

Pour un front indépendantiste et anti-impérialiste

 

 

 

 

Rarement dans notre histoire La France ne s'est retrouvée dans un tel état de déliquescence et de dépendance.

Des forces mondialistes coalisées liées aux banques, aux financiers usuriers, aux états anglo-saxons et à Israël œuvrent ouvertement à l'élimination de notre nation, de notre état, ne cachant pas leur volonté d'éliminer également de par le monde tout ce ressemble à un état-nation indépendant. Cette volonté est animée par une cupidité inextinguible avec une volonté d’accroître les bénéfices à tirer de l'exploitation des peuples.

L'élimination des nations a pour but de les soustraire à leurs lois spécifiques issues de leurs traditions historiques, notamment les lois sociales qui freinent l'exploitation capitaliste.

 

L'attaque contre la France s'exprime sur plusieurs axes.


Un axe culturel, la France comme toutes autres nations possèdent une culture spécifique venant de sa riche histoire, cette culture est à l'origine de ses lois. Un effort important est fourni par l'oligarchie capitaliste décrite plus haut pour détruire cette culture. Cette destruction commence par la famille et les liens familiaux qui sont les premiers liens de solidarité. C'est par exemple l'invention de genres non naturels, la promotion de l'homosexualité, la promotion de l'avortement qui devrait rester une exception. C'est également la promotion de l'hédonisme et des plaisirs rapides et fugaces.

Enfin c'est l'organisation de la submersion migratoire destinée à remplacer notre peuple et ses traditions de lutte, par des immigrés venus de toutes parts, payables à bas prix, n'ayant aucun intérêt pour les combats sociaux et les revendications.

 

Un axe légal, l'oligarchie mondialiste ayant réussi à s'emparer du pouvoir en France tente de réviser toutes lois sociales, lois durement acquises par de longs combats et qui ont mené à la prospérité de notre pays en offrant des moyens de consommation aux français. L'appauvrissement de notre peuple nous entraîne vers l’abîme. 

 

Un axe industriel. Notre pays est en train de subir une désindustrialisation accélérée, nos fleurons industriels sont bradés les uns après les autres à l'étranger. 

 

En plus de ces différentes agressions, la France a perdu son indépendance politique, elle est soumise à une oligarchie impérialiste principalement venue des USA, oligarchie qui enchaîne les guerres dans le monde et accélère les tueries comme jamais dans son histoire pourtant violente.

 Tous les peuples possèdent au-dessus de leur tête une épée de Damoclès qui les enjoint à obéir à l’imperium israélo-anglo-saxon sous peine de guerre meurtrière. Les guerres, tueries et menaces ne cessent pas, citons de manière non exhaustive. La partie est de l'Ukraine ou Novorossia, la Syrie, l'Irak, l'Iran, le Yémen, tout un ensemble de pays africains notamment du sahel et un ensemble de pays d'Amérique latine.
D'autres grandes nations vivent sous la menace perpétuelle d'une agression comme la Russie et la Chine contraintes à faire de substantiels efforts d'armement pour éviter l'attaque après la menace.

La France doit subir l'agression des forces du capitalisme mondialiste par l'intermédiaire de l'UE, avec l'organisation d'une dette inique et sempiternelle, fondée sur des jeux d'écriture virtuels mais dont le paiement des intérêts s'effectue en richesse réelle et saigne notre peuple.

Également une menace militaire plane sur la France, si jamais elle tentait de se libérer de ses chaînes, comme nous en voyons l'exemple chez d'autres peuples. Cette coalition armée a organisé une nouvelle force qu'elle arme et finance toute en prétendant la combattre, ce sont des bandes de terroristes islamistes liés au wahhabisme, au salafisme, mais surtout aux Frères Musulmans, un acte terroriste organisé dans un quelconque pays peut mettre à la raison, un état tel que la France qui en a déjà fait la douloureuse expérience.
Ces forces financières et militaires sont conjointes et ne peuvent être dissociées dans un combat pour l'émancipation de notre peuple en vue de recouvrer son indépendance historique totale.

Il est donc nécessaire et urgent de mobiliser les français pour engager le combat contre les forces anti nationales qui nous entraînent vers la disparition.

 

Ce combat doit être franchement nationaliste, nationaliste vue comme l'amour de notre nation et non pas dans la détestation des autres mais au contraire dans l'exercice de la solidarité envers les autres peuples agressés.

Fiers d'être français, fiers de notre histoire, fiers de nos armes, fiers de notre drapeau, nous devons restaurer l'esprit patriotique sans lequel il ne pourrait y avoir d'action déterminée de notre peuple. Celui-ci, dans ce combat historique engagé doit s'attendre à tout, notamment aux sacrifices face à la violence de l'ennemi mondialiste et de ses armées.

Seule la masse des français soulevée et déterminée sera susceptible de nous conduire vers l’émancipation.

Encore faut-il, pour soulever notre peuple, lui offrir des analyses claires et des objectifs visibles et compréhensibles.
Malheureusement aujourd’hui, aucun parti, aucun mouvement n’offre aux français, analyses cohérentes et objectifs, un tel mouvement national est à créer et rien ne pourra avancer sans cela.

Même si aujourd’hui notre peuple est encore inconscient de cette nécessité, encore lié par de vieilles et obsolètes considérations politiques comme la droite et la gauche, même si d’influentes organisations se réclamant d’une nouvelle gauche et financée par les ennemis de la France œuvrent dans l’ombre à brouiller les cartes et font la promotion de la disparition des nations, il n’en demeure pas moins que l’étape de la création d’un front indépendantiste rassemblant très largement toutes les opinions patriotiques, sans exclusive est et sera incontournable, alors pourquoi ne pas commencer dès maintenant.

 

Alain Benajam

 

Partager cet article

Repost0

commentaires