Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 10:52

Ce qui ne sera pas évoqué par les deux candidats, ou les sommets d’une imposture électorale.

 

Comme après toutes élections, de savants docteurs Diafoirus glosent à l’envi sur les causes des pertes et des gains de l’un ou l’autre des candidats et en tirent des conclusions définitives. Les électeurs sont eux fort dubitatifs devant cet assaut de science électorale car ils se sont surtout précipités pour voter contre, pas pour, contre ! Car cette campagne soporifique s’est évertuée à éviter les vrais débats.

Sarkozy a certainement raison quand il se plaint d’être victime d’un délit de « sale gueule » beaucoup ne le supportent pas, pour des raisons autres que la politique qu’il défend, moi par exemple. Il en va de même pour Ségolène j’en connais plus d’un qui ne peut la souffrir, moi par exemple, j’ai voté Bayrou pourtant il m’insupporte alors les deux autres… Voter Bayrou c’était comme voter blanc, car dans notre pays seuls les suffrages exprimés sont comptabilisés.

 

Ces élections sont une véritable horreur républicaine. Chacun des candidats se voyant le future monarque promet à tout va des lendemains enchanteurs. A quoi peut donc servir un député aujourd’hui ? Ou sont donc passé les républicains ? Disparus emportés par la vague démagogique.

 

Pourtant le véritable problème posé à la planète et par conséquent à notre pays n’a été évoqué à aucun moment et ne le sera pas.

 

Quel est ce problème? Voyez donc ci-dessous.

 

                                                 Mefaits---US-Trade-Balances-1960-2004.gif

 

Le déficit abyssal de la balance commerciale des USA.

Pour tous pays présentant un tel déficit, la valeur de sa monnaie nationale serait réduite à zéro. Ce chiffre zéro serait même pointé car les USA ont cessé de publier l’indice qui indique les montants en billet de banque imprimés. Les USA fabriquent des billets de Monopoly en rigolant et tout le monde joue avec, jusqu’à quand ?

Les USA creusent leur dette en billet de Monopoly en se marrant. Quelle dette ? Quel déficit ?

Vous avez vu une dette ? Elle est en monnaie sans valeur, elle n’existe donc pas !


Alors comment se fait-il que cette monnaie de singe présente encore une valeur théorique?

Parce que vous payez pour eux bien entendu. Vous payez pour leur armement, la moitié des budgets militaires de la planète, vous payez pour leurs maisons de carton pâte, pour la graisse qu’ils accumulent sur le ventre, pour les flingues qui leur permettent de s’entre tuer et pour l’organisation des coups fourrés qui vous feront croire que cette « grande démocratie » avec laquelle nous partageons «les mêmes valeurs» est menacée par un complot musulman. On a déjà eu la version juive puis la version communiste !


Alors comment paye t-on ?

En achetant tous produits dont la transaction commerciale primitive a été libellée en dollar USD.

C'est-à-dire :

Toutes les matières premières sans exception. Les minerais métalliques, pour fabriquer vos voitures, le soja pour engraisser notre bétail, le sucre déversé en quantité dans vos aliments industriels, les engrais répandus sur nos champs. Et maintenant la plus grande part de notre consommation de produits manufacturés en provenance de Chine : téléphones portables, ordinateurs, chaussures vêtements, bientôt électroménager, nourriture etc…

Et bien entendu les produits pétroliers.


Comment cela peut-il se faire?

Il suffit de regarder le cours des matière premières, il grimpe sans cesse à l’exemple du pétrole.


Chaque pays voulant acheter telle ou telle commodité : sucre, engrais, pétrole, minerais est obligé des se procurer des dollars USD pour payer. La demande en USD est donc toujours très importante sur les marchés de change, il y a donc un cours pour la monnaie de singe de couleur verte. Bien entendu les professionnels et les nations ne sont pas fous ils sont conscients de jouer au Monopoly et pas à l’économie véritable, c’est la raison pour laquelle chacun essaye de se débarrasser, le plus discrètement possible, de ses billets verts hâtivement imprimés. Le cours du dollar a donc tendance à perpétuellement baisser. Pour pallier cette baisse et conserver une valeur marchande à la chose, il suffit de susciter un afflux supplémentaire de papier. En organisant habilement et artificiellement l’inflation du prix des dites commodités.

Donc vous payez!

Par exemple le prix de revient de l’extraction d’un baril de pétrole ne dépasse pas 2 €. Avec le transports et les bénéfices légitimes disons que le coût réel d’un baril ne devrait dépasser 10 € voir 15 à tout casser.

La différence d’avec 65USD c’est vous qui payez ! Il en va de même pour toutes les commodités.

 

Alors me direz-vous facile, il n’y a qu’à payer en Euro en Yen ou en Rouble et les états-uniens iront chercher leur hamburger du jour avec une brouette remplie de papier vert. Il n’y en a qu’un qui a essayé de vendre son pétrole en Euro, il a fini au bout d’une corde! Il avait des armes de destruction massive cachées au fond de ses palais parait-il le bougre. On en tremble encore. C’était de la blague, pas grave, des centaines de milliers de morts après, c’était de la blague, pas grave ! « c’est_la_plus_grande_dé_mo_cra_cie_du_monde_avec_la_quelle_nous_ par_ta_geons _les_mêmes_valeurs » c’est vrai j'ai lu ça dans le journal l’immonde. Qui oserait contester et punir cette fameuse et grande démocratie tout de même!

 

L’année dernière l’Iran a désiré créer sur son sol, pour son pétrole une bourse en Euro. Tiens donc, eux aussi ils ont des armes de destructions massives maintenant. Il va donc falloir aller les détruire et pendre haut et court ce dingue de Mahmoud Ahmadinejad. Une considérable armada est à leur porte n’attendant qu’un feu vert. L’objectif : écraser le pays sous les bombes et prendre la riche région pétrolière de Khorramchahr juste de l’autre côté du Chott el arabe, faisable ! Du moins le pensent-ils. Des millions de morts après : Quelles armes de destruction massives ? On en a point vu, elles doivent être en Chine maintenant !

 

Quand à Chavez ce populiste on vient de le découvrir antisémite, il faudra bien aller le chercher celui-la un jour.

 

Aujourd’hui des bandes de mercenaires d’armées privées étasuniennes parcourent l’Afrique centrale en changeant d’uniformes de temps à autre tout en massacrant de village en village pour faire porter le chapeau à celui qui n’a pas été assez sage pour mériter les louanges de « la_plus_grande_dé_mo_cra_cie_du_monde_avec_la_quelle_nous_ par_ta_geons _les_mêmes_valeurs ». Sinon gare à l’armada de pleureuses richement dotées et au TPI.

Les opérations dites « false flag » ne sont elles pas enseignées dans les manuels militaires états-uniens. (Field Manual 30-31" de l’armée US, ainsi que ses appendices FM 30-31 A et FM 30-31B).

http://www.voltairenet.org/fr

 
Bien entendu nos politiciens sont au courant, la France a du récemment repousser avec quelques mitraillades ces intrus déguisés de son dernier près carré d’Afrique Centrale. Allez jouer ailleurs leur a-t-on dit, au Soudan si vous voulez mais pas chez nous.

 

Que cherchent les USA dans ces opérations ; non pas s’assurer de leur approvisionnement en hydrocarbures, ils ne sont pas inquiets, mais contrôler que ces hydrocarbures soient bien et pour le plus longtemps possible facturés en USD.

Ils leur faut donc, soit des amis surs à la tète des pays producteurs, soit suffisamment corrompus pour perpétuer la tradition.

 

Qu’en pensent nos candidats ?

Sarkosy, pour les questions internationales il ne pense plus, vous avez remarqué, il n’a jamais été aux USA serrer la main de Bouche en tout cas il ne s’en rappelle plus. Alliot-Marie n’est jamais loin vous avez remarqué !

Quand à Ségolène, pas au courant des coups fourrés étatsuniens, elle ne sait même pas que ça existe! Elle met tout sur les Chinois, pourquoi ? Pourquoi pas ! On n’ira pas aux jeux olympiques Na ! De toute façons on a qu’un seul sous-marin nucléaire et pas besoin d’un deuxième porte-avion autant jeter celui que nous possédons à la poubelle.

Les porte-avions ça va par deux ou rien ! Elle s’en fou les gogo bobo applaudissent, alors !

Par exemple, le contribuable français continu à entretenir un corps expéditionnaire en Afghanistan afin de protéger un corridor pétrolier états-unien, cet altruisme conduit au masochisme ! Qu’en pensent nos candidats ? La question ne sera pas posée !

 

Aujourd’hui les USA sont prêt à tout pour éviter le désastre d’une disparition du dollar qui amorcerait leur propre disparition. La crise systémique est considérablement avancée et maintenant inexorable. Alors allons nous leur laisser mettre le monde à feu et a sang ?

Que feront nos candidats?

Nous ne le saurons pas tout de suite. Nous ne le saurons que quand l’élu sera au pied du mur et cela risque d’être désastreux.

Alors, le Bouchiste patenté sous étroite surveillance Chiraquienne? Pourrat-il s’échapper ? Ou bien la : « j’ai bien vu c’était les méchants chinois ».

Le choix est bien difficile, contre qui voter cette fois-ci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Edito
commenter cet article

commentaires