Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 14:34

  Plus sophistiqué et nouveau, les armes de l’ombre.

Depuis le début de la  guerre froide, soviétiques et étatsuniens ont travaillé à la réalisation d’armes nouvelles, surtout discrètes et non bruyantes dont il ne serait pas possible de déterminer avec précision celui qui les utilise. Armes de sabotage furtives, pour créer des tempêtes, des pluies diluviennes, des sécheresses, des tremblements de terre, des épizooties ou épidémies. Les belligérants de la guerre froides ne se cachèrent pas de travailler à la mise au point de ce type d’arme. Un ancien militaire français Marc Filterman a écrit un  livre afin de tenter de décrire tous ces types d’armes.

http://www.amazon.fr/Armes-lombre-temp%C3%AAtes-pas-naturelles/dp/291236258X

Avec la fin de l’URSS et de son immense effort d’armement, les USA possèdent maintenant le quasi monopole mondiale de ces armes de l’ombre. Parmi les types d’armes décrites par Marc Filterman, il y en a une qui s’est particulièrement développée et a même défrayée plusieurs fois la chronique.  Il s’agit des systèmes à génération d’ondes électromagnétiques à très haute énergie, avec son installation opérationnelle en Alaska : le HAARP ( High Frequency Activ Auroral Research Program) . http://www.haarp.alaska.edu/

Une thèse a été publié en 1998, par un chercheur Belge Luc Mampaey, sur cette installation qui nous décrit tout son caractère agressif, notamment en matière de manipulations climatiques.

http://www.grip.org/pub/rapports/rg98-5_haarp.pdf

http://www.entrefilets.com/haarp.htm

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

http://www.youmaker.com/

http://youtube.com/watch?v=InV0cVH6KZc

Pour d’autres observateurs du HAARP, il serait également possible de déclencher des tremblements de terre, évidemment sur des zones sismiques, en générant une vibration résonnante entre la terre et l’ionosphère. Tout le monde possède à l’esprit l’histoire du pont détruit par le passage d’une troupe marchant au pas, au rythme de la fréquence naturelle de vibration de ce pont et créant ainsi un phénomène de résonnance destructeur.  

La génération d’ondes longues à haute énergie, réfléchis par l’ionosphère produit des plasmas lumineux dans le ciel, sortes d’aurores boréales. C’est bien ce qui fut observé et photographié dans le ciel au dessus de la zone du dernier tremblement de terre en Chine une demie heure avant son déclenchement.


Ionisation "Aurore boréale" observées  au desssus de la zone du séisme 1/2 heure avant son déclenchement

Une attaque HAARP donnerait les mêmes images

Certains, argumentent que ce phénomène observé proviendrait d'une forte génération d’électricité statique due à des frottements violents au sein de la croute terrestre. Si c’était le cas il serait très simple en évaluant automatiquement ce phénomène dans les zones sismiques, de prévoir les tremblements de terre, une demie heure à l’avance. Ce serait suffisant pour donner l’alerte et sauver un grand nombre de vies. Cela n’a jamais été envisagé par un quelconque spécialiste de la prévision des séismes, il en existe de nombreux et forts savants dans le monde. Ce phénomène n’a été observé qu’une seule fois auparavant, ce fut au dessus de la ville de Kobe au Japon en 1995. Beaucoup se posent des questions maintenant sur ce fameux phénomène et sur le HAARP.

 Les autorités chinoises connaissent parfaitement les capacités du HAARP  et ont mis en place un service d’observation de cette installation. Elles soupçonnent notamment que les tempêtes de neige survenues au printemps dernier dans des zones très méridionales ne seraient pas étrangères aux conséquences de l’activité du HAARP. Les autorités chinoises connaissent parfaitement les possibilités des armes de l’ombre et se préparent à les affronter.

 Ayant étudié la possibilité que le dernier tremblement de terre ai pu être provoqué, il est évident que les autorités chinoises ne pourraient pas déclarer publiquement cette éventualité, si elle était avérée (ce qui est facile à contrôler pour un état disposant d’un réseau d’installation d’antennes d’écoute d’ondes longues).   

                                                                           

La tension engendre la tension quelle réponse de la Chine.

La Chine n’est pas le seul pays au monde à devoir subir l’agressivité des anglo-saxons, il y a également la Russie ainsi que les ex républiques soviétiques d’Asie centrale, ou les anglo-saxons se sont déjà implantés.

En 2001 une nouvelle organisation de pays d’Asie centrale a été créée à Shanghai entre la Russie, la Chine, le Kazakhstan, la Kirghizie, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan. En 2001 nous étions en pleine période d’idylle entre anglo-saxons et chinois, ces derniers observaient avec inquiétude les séparatistes musulmans ouïghours et voulaient bien croire au terrorisme islamique. Cette organisation fut appelée OCS, Organisation de Coopération de Shanghai (SCO en anglais), elle était destinée de prime abord à lutter contre un éventuel terrorisme islamiste.

Aujourd’hui cette organisation fonctionne essentiellement dans le domaine de la coopération militaire, surtout entre la Chine et la Russie, elle a sommé les USA d’évacuer ses bases d’Asie Centrale et associé d’autres pays comme l’Iran, l’Inde et la Mongolie. Des manœuvres conjointes des armées chinoises et russes sont entreprises régulièrement dans le cadre de cette organisation. L’Organisation de Coopération de Shanghai ressemble de plus en plus à une alliance militaire de défense contre les menées impérialistes des anglo-saxons.

La Chine a réglé rapidement ses différents frontaliers avec la Russie et surtout avec l’Inde ancien ennemi et entrepris avec ce pays de fructueuses collaborations. Nous avons vu que le différent avec  Taiwan était quasiment réglé.

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_coop%C3%A9ration_de_Shanghai

En bleu les membres de l'OSC et en vert les observateurs

Un énorme morceau se trouve maintenant face aux anglo-saxons qui ne devrait pas les inciter à l’agression militaire. Cela devrait plutôt les pousser justement au travail de sape de la déstabilisation et de la tentative de contenir le développement quasi explosif de la Chine par toutes actions pouvant freiner cette économie florissante qu’ils ont contribué à développer.

 

 Les années qui viennent seront très riches en évènements fondamentaux pour notre planète. Notre monde est dominé depuis deux cents ans par les anglo-saxons qui lui ont imposé leurs méthodes financières à rentabilité immédiate. C’est au nom de ces méthodes qu’ils ont créé la Chine d’aujourd’hui. Tout ceci est en train de s’effondrer et se de retourner contre  eux. Le monstre industriel Chinois risque de leur échapper.

Franchement, nous français dont l’idéologie fondamentale est la république laïque fondée sur l’intérêt général de ses citoyens libres et égaux en droit, nous n’allons pas pleurer sur leurs cendres. Nous allons seulement essayer, enfin libérés, de créer un monde meilleur.


PS

Instrumentation du TPI contre la Chine relire l'article de Michel Nesterenko sur cf2r.org

 http://www.cf2r.org/fr/notes-actualite/le-tribunal-penal-international-et-la-guerre-en-afrique.php
et l'article de solidatité et Progres
http://www.solidariteetprogres.org./article4331.html

  PS2: La secte Falun Gong

Les élucubrations ésotériques de la secte Falun Gong concernant des catastrophes qui viendraient en Chine comme punition contre le pouvoir communiste se combinent très bien avec les sabotages types HAARP ou autrles.

http://www.voltairenet.org/article157853.html

Article de Thierry Meyssan

PS3: Stratégie de la tention suite: Israel tente de pousuivre la Banque de Chine en jiustice

http://www.voltairenet.org/article157896.html



Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Analyses
commenter cet article

commentaires