Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 17:02

 

 

 

Ou une danse entre l'amour et la mort.

Danse-de-vie-danse-de-mort.jpg

 

 

 

Ainsi parlait Zarathoustra

Un livre pour tous et pour personne.

Richard Straus

 

 

 

Nietzsche en Personne

 

 

Chacun de nous possède un ennemi des plus redoutable à qui nous devons nos propres malheurs et dont nous avons à nous plaindre sans cesse, cet ennemi ?... Ce n'est que nous même !

 

Incapable d'apprendre de nos fautes, de porter un regard critique sur nos entreprises, celles qui nous ont mené au gouffre ou nous nous trouvons englués.

 

Incapables, alors nous pleurons, nous pleurons et nous nous plaignons. Nous invoquons Dieu, la malchance, les forces du mal, les puissants qui nous exploitent, l'autre le pas pareil, l'arabe, le juif, le franc-maçon, le chrétien, l'athée, le banquier, le gouvernement, l'UMPS, l'impérialisme et que sais-je encore.

Pourtant nous même, responsables de nos malheurs il nous serait simple de balayer ce qui nous affecte à grand coup de tout ce qui fait mal.

Non, non !

 

Nous nous aimons trop pour nous attribuer la lourde responsabilité de nos malheurs ou alors, nous avons peur de notre puissance c'est-ça ! Car cette puissance si elle s'exprimait nous savons bien que rien ne pourrait l'arrêter, nous l'avons vu mainte fois dans l'histoire.

 

Préférons donc nos chaînes c'est bien plus confortable

 

Alors vous allez bien voir qui sera élu aux prochaines élections, ceux choisi par nous le peuple, ce sera encore notre maître qui ricanant se dira « ah les cons » il sera cette fois déguisé en UMP après avoir ôté la vêture socialiste trop rapidement usée.

 

 

 Ainsi soit il.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Analyses
commenter cet article

commentaires