Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 11:08
Guerre de Libye.

Ce que nous SAVONS maintenant, PERSONNE ne peut plus se tromper de bonne foi, tellement les témoignages sont nombreux.

- La Libye n'était pas une dictature, contrairement au système totalitaire des partis droite/gauche occidentaux qui confisquent la démocratie, la Jamahiriya était un système de démocratie direct autogestionnaire. Les libyens vivaient très bien.

- Les USA avaient programmé l'attaque contre la Libye depuis plus de 10 ans.

- Les raisons de cette attaque sont:
    - 1 politiques, mettre fin à ce mauvais exemple africain et surtout à l'aide de la Libye aux pays d'Afrique afin de contrer une recolonisation du continent.
    - 2 économiques, mettre la main sur les richesses libyennes notamment bancaires réelles de manière à renflouer un système en perdition.

- Les USA ont sous traité à la France et à la Grande Bretagne le sale boulot dés l'automne 2010, c'est la raison de la rentrée précipitée de l'armée française dans le commandement intégré de l'OTAN.

- Les manifestations de cet hiver bien préparées selon le modèle des « révolutions colorées » ont été investies par des hommes armées d'Al Qaïda, tuant ça et la policiers et manifestants.

- Il n'y a jamais eu de bombardements de l'aviation libyenne sur Benghazi et les manifestants.

- Les médias ont toujours complètement menti sur cette affaire, comme on voit qu'ils mentent encore prouvant leurs liens organiques avec l'impérialisme US.

- Les USA ont trompé la Chine et la Russie avec les résolutions 1970, 1973 prétexte aux massacres aériens de l'OTAN qui a tué près de 20000 libyens et continue. C'est la raison de leur véto sur la Syrie, ne voulant pas renouveler cette expérience.

- Les miliciens embauchés par l'OTAN et notamment les salafistes d'Al Qaïda se livrent à d'épouvantables exactions sur le peuple libyen et particulièrement sur les libyens noirs.
Têtes et membres tranchés, exécutions massives, viols systématiques, seins coupés et égorgement des femmes et filles des supposés opposants, prisonniers écrasés vifs par des chars, tirs à l'aveuglette sur des habitations, tortures, exécutions sommaires,etc. etc.

- Ces épouvantables exactions entraînent un résistance farouche du peuple libyen et de son armée.

- En dépit des moyens considérables en bombardiers, hélicoptères de combats, mercenaires et forces spéciales, de toutes nationalités occidentales et arabes, tanks, roquettes, artillerie, ils n'y arrivent pas et c'est à chaque fois une escalade de plus dans l'implication de «l'occident » en moyens militaires et humains sur le terrain.

- En dépit des mensonges éhontés des médias aux ordres ABSOLUS de l'impérialisme, comme l'ont montré timidement quelques journalistes honnêtes, ceci pour faire plier le morale de la résistance et décourager les solidarités, la vérité de cette horreur transparaît grâce à l'internet.

MAINTENANT C'EST ASSEZ, TROP C'EST TROP, IL FAUT QUE CET IGNOBLE MASSACRE FAIT EN VOTRE NOM CESSE.

ASSEZ ! ASSEZ ! Manifestation à Paris Place de la République 14h30 ce 15 Octobre.
Comme partout dans le monde organisez des manifestations pour crier!

ARRETEZ LE MASSACRE !

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam
commenter cet article

commentaires