Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 13:14

 

Autopsie d'un crime raciste

 

 

europe geant

Une des caricatures dites de Mahomet

 

 

 

Il ne fait aucun doute qu'il s'agit là d'un crime raciste, l'auteur ou les auteurs ont bien pris soin d'abattre un représentant de chaque importante communauté française réputée ne pas être de « souche ». deux militaires d'origine du Maghreb, un antillais et des enfants et professeurs juifs.

 

Aucune de ces communautés ou supposées communautés ne peut se sentir particulièrement visée, les auteurs sont globalement racistes.

 

On aurait pu penser que s'en prendre aux parachutistes maghrébins aurait pu être une vengeance d'islamistes qualifiant de traîtres ces soldats, cela ne peut être le cas car l'armée française s'est récemment illustrée dans le soutient sans faille aux milices islamistes les plus radicales radicales en Libye et en Syrie.

 

Nous aurions pu penser à un crime pro palestinien ou antisémite mais les autres meurtres disqualifient cette imputation.

 

Il n'y a pas de doute possible pour le crime généralement raciste.

 

Bien entendu, le fait d'abattre des militaires, ne peut qu'interroger. La réponse la plus simple serait la proximité entre les auteurs de ces meurtres et les victimes. Il peut être soupçonnable que le meurtrier connaissait ses victimes et les avait ciblées avec facilité car les côtoyant journellement et devait être excédé que noirs et maghrébins musulmans puissent être comme eux des paras. L'aisance avec laquelle le meurtrier se sert de son arme indique encore le professionnel.

 

Des fous furieux néo-nazis existent malheureusement dans notre pays et en Europe, un certain nombre s'engage dans l'armée pensant qu'il pourrait ainsi satisfaire ses pulsions racistes et meurtrières en allant légalement zigouiller du noir et de l'arabe.

 

Mais pour passer comme ceci à l'acte en France de cette façon la plus ignoble qui soit, il faut un sérieux déclencheur il faut franchir une barrière morale , il faut que des tabous sociaux aient été abattus.

 

Intéressons nous à la barrière morale dont l'affaissement permettrait le passage à l'acte.


 

1- L'air du temps.

 

http://www.alain-benajam.com/article-l-air-du-temps-57346040.html

(Un article prémonitoire à relire)

 

L'air du temps est éminemment nauséabond, l'islamophobie a explosé, nous pouvons lire dans la proximité des « identitaires » modèle « pinard saucissons » des écrits extrêmement violents à l’égard des musulmans de France, écrits et paroles violentes que nous n'aurions pu voir il y a une dizaine d'année.

La judéophobie s'est particulièrement développée, tournant parfois à l'antisémitisme pur et simple tel qu'il était connu en France dans les années 30 et 40. Nombre de plaisanteries sinistres et révisionnistes fleurissent ça et là à l'égard des juifs de France et d'ailleurs.

 

Tout ce flot nauséabond de racisme et de xénophobie parfois relayé par d'éminents ministres de la république, ne peut qu'aider un passage à l'acte d'individus très bas de plafond et habitués aux meurtres légaux.

 

2- Un coup de pouce ça aide les folies meurtrières racistes.

 

Cependant, ces meurtres ne sont pas sans rappeler la folie raciste d'Anders Behring Breivik dont il est invraisemblable techniquement qu'elle ai pu s'accomplir seule. Une aide d'un groupe particulièrement bien organisé et pouvant bénéficier de l'impunité car intégré au sein de l'état norvégien est aisément soupçonnable.

Plus loin on pense aux tueurs fous du Brabant en 1982, 83 et 85 qui abattaient sans raisons citoyens et gendarmes et dont les auteurs n'ont jamais été retrouvés ni les raisons clairement élucidées. Puis l'attentat terroristes de la Gare de Bologne du 2 août 1980 vient a l'esprit.

 

Bien entendu, il ne s'agit là que de soupçons non étayés de preuves, mais on ne prête qu'aux riches.

 

Le marasme économique dans lequel se trouve la société occidentale et les risques d'explosions sociales ne peuvent qu'induire l'idée chez les puissants, qu'il serait nécessaire de réduire drastiquement les libertés publiques. Aux USA ne l'ont elles pas été réduites gravement après les attentats du 11 septembre attribués faussement à des islamistes. Quoi de mieux qu'un crime ignoble pour faire accepter aux citoyens horrifiés la restriction de leurs libertés.

De plus, la qualité de militaire ou d'anciens militaire, du ou des meurtriers selon une vraisemblance que je qualifierais de très forte, aide à la proximité d'avec les forces noires de réseaux l'OTAN soupçonnées dans les affaires norvégiennes, belges et italiennes.

Seuls ces sombres réseaux ont montrés dans l'histoire qu'ils ne possédaient absolument aucun tabous pour commettre ou faire commettre les meurtres les plus ignobles.

 

Faire pousser du néo-nazi et utiliser ces forces ensuite car dénuées de scrupules et de morales a toujours été l'activité favorite des réseaux noirs de l'OTAN et ce depuis 1945. Il n'y aurait la rien de nouveau.

 

http://www.voltairenet.org/achat-en-ligne/fr/livres-en-francais/38-les-armees-secretes-de-lotan.html

 

Alors vigilance citoyens, vigilance d'abord contre la montée invraisemblable du racisme et de la xénophobie et vigilance également à l'encontre de tentatives de déstabilisation et de reprise en main de la part de forces sombres dont nous connaissons aujourd'hui parfaitement l'existence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Edito
commenter cet article

commentaires