Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par la crédulité publique."

Recherche

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 18:22

 

0279-0021_le_polichinelle.jpgATTENTION nouvelle hypothèse qui sera difficile à avaler par mes détracteurs.

 

Je suis un conspirationiste comblé

 

Tout ceci ne serait qu'une légende (dans le langage des spécialistes, un leurre )

 

Tout serait faux comme au théâtre, balles à blanc et sauce tomate, pas de Merah pas de meurtres que du faux, je ne vois pas du tout Squarcini et Guéant faire assassiner des gens.

 

Si on observe bien les faits et les zones d'ombre c'est possible. Des militaires pourquoi, ? Faire de faux morts avec des paras c'est plus simple. Toi tu fais le mort, oui chef, bien chef !

 

Maintenant les enfants juifs, avec des potes au MOSSAD on ne refuse pas un petit service entre amis, les corps rapatriés en Israël vite fait je t'embrouille.

 

Cela n'engage que moi, mais comme ça j'y crois enfin.

 

Alors pourquoi: je reste ancré sur l'objectif de faire monter les tensions communautaristes et de donner corps à la guerre des civilisations juste avant les élections. Voir les "arrestations" d'islamistes d'hier, de quoi rigoler, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreil, trop c'est trop.

 

Les réseaux de tueurs de l'OTAN ? non puisque tout est bidon et théatrale.Et puis les français ne sont pas comme les anglo-saxons, ces derniers n'hésitent pas à zigouiller des innocents, chez nous c'est plus dur même pour faire élire Sarko.

 

Ah Ah Sarko tu nous a bien eu, enlève ton masque de carnaval, que les morts se relèvent et viennent saluer le public!  Applaudissements!

 

Gros problème, le gouvernement algérien à refusé le corps de Merah, la il y a un os !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Alain JUVENON 09/04/2012 14:35


Il est vrai que la manipulation est possible ! Après le 11 Septembre, nous pouvons nous dire que tout est possible... La politique est un complot permanent pour garder le pouvoir et l'accroître;
je découvre cela alors que j'ai 65 ans cette année ! Grâce au Réseau Voltaire. Merci, même si la vérité est âpre et oppressante, ce qui fait fuir maint citoyen de bonne volonté. J'essaie de mon
côté de propager cette vision qui constitue la seule voie de développement du processus démocratique....