Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 17:29

 

Autopsie d'un crime raciste,

suite, affaire Merah


 

 

Merah.pngDans mon précédent article j'avais montré, aisément qu'il s'agissait d'un crime raciste car si l'on n'abat que des français supposés ne pas être de «souche», c'est la définition même de ce type de crime.

 

J'avais émis l'hypothèse que dans un contexte de montée général du racisme et de l’intolérance, en rajouter un peu plus permettait d'instiller la peur et ainsi de pouvoir encore restreindre les libertés. Ce crime semblait être voisin de ceux attribués aux Armées Secrètes de l'OTAN comme d'autres dans la passé, chargés de déstabiliser les "démocraties".

 

La version officielle donnée par les politico-médias est toute autre et me donnerait tort. Ce crime aurait été perpétré, selon eux par un fondamentaliste musulman voulant ainsi venger les enfants morts de Gaza, ce fondamentaliste dont on nous dit qu'il serait salafiste et appartenant à Al Qaïda, voulait aussi s'attaquer à « l'occident », tremblez ! La thèse de la version officielle montrerait un nouvel épisode d'une guerre de civilisation entre islam et « occident », guerre commencée le 11 septembre 2001 re tremblez !

 

Suis-je impressionné par cette version officielle ? Ferais-je mon mea culpa ? Non.

 

J'ai déjà une grande habitude des versions officielles largement diffusées par les politico-médias après ce type d'attentats, versions officielles comportant toutes zones d'ombre et incohérences. La plus ridicule étant qu'un avion de 30 m d'envergure ai pu entrer dans un orifice de 3 m de diamètre au rez de chaussé du Pentagone le 11 septembre 2001 en perforant avec netteté 3 ailes de bâtiment

 

 

trou1moyenne.jpgCette ridicule incohérence d'un attentat attribué hâtivement à Al Qaïda suivie de la revendication de cette organisation est ce que j'appelle La Preuve par le Pentagone. Preuve que l'organisation appelée Al Qaïda a été fabriquée par des services US pour servir entre beaucoup d'autres choses, d'action sous faux drapeau. Puis La Preuve continue à démontrer l’assujettissement de toutes les institutions politico-médiatiques des pays de l'OTAN aux intérêts des USA puisque toutes ont validé cette ridicule incohérence et présenté la culpabilité d'Al Qaïda et de Ben Laden comme paroles d'évangile. Toutes ont voué aux Gémonies les hérétiques contestataires de cette rocambolesque et incroyable version.

 

Je ne suis donc pas impressionné par cette version, comportant encore plus d'incohérences que les autres, dont les intentions cousues de fils blanc sont exploitées à la hâte par Sarkozy et son clan : faire monter le ressentiment des populations à l'égare des français et des immigrés de confession musulmane. Ainsi cette version donnerait corps à la fameuse théorie de la «Guerre des civilisation » chère aux USA qui aurait commencé le 11 septembre 2001.


http://www.voltairenet.org/La-Guerre-des-civilisations

 

Pourtant cette affaire comporte un élément nouveau, ni le Réseau Voltaire, ni moi-même n'avons eu besoin de nous mettre en avant pour contester cette version officielle ci, une véritable clameur s'élève du peuple pour contrer l'argumentation politico-médiatiques.

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/merah-a-tue-sarkozy-113331

 

http://www.ajib.fr/2012/03/pourquoi/

Ici deux articles parmi tant d'autres posant d'excellentes questions.

 

Cette clameur indique que la crédibilité des politico-média s'effondre et que ce qui est qualifié de vrai par ce monde politico-médiatique est souvent d’emblée maintenant qualifié de faux par un nombre croissant de français, L'effet 11 septembre et ses mensonges est passé par la.

 

Cette affaire est peut être celle de trop.

 

Bien qu'un grand nombre de points de vus se soient exprimés sur les différents portails d'expression libre de l'Internet, je ne résiste pas à proposer mon hypothèse qui est celle d'une action extra française d'origine étasunienne.

 

La revendication d'Al Qaïda signerai l'implication des services US dans cette affaire.

 

Al Qaïda est une organisation qui fut érigée par les USA avec l'aide des services saoudiens et pakistanais pour recruter des volontaires pouvant combattre les soviétiques en Afghanistan, puis cette organisation et ses mercenaires, primitivement dirigés par Ousama Ben Laden furent envoyés en Bosnie combattre les serbes Ben Laden avait un passeport bosniaque. Les candidats au djihad étaient recrutés dans différents pays musulmans parmi les sectes wahhabistes et salafistes contrôlées par l'Arabie Saoudite alliée des USA .Le décès réel de Ben Laden et les attentats du 11 septembre 2001 consacrèrent une autre utilisation de cette organisation étasunienne, la revendication d'actions réalisées sous faux drapeau. Pendant 9 ans un binôme efficace fut monté entre Al Qaïda organisation US et la chaîne d'information et de télévision Al Jazeera appartenant à l'Emir du Qatar ; Al Jazeera donnait corps aux différentes revendications et menaces d'un Ben Laden décédé mais grossièrement ressuscité et rajeuni par la grâce médiatique.

La mort officielle de Ben Laden en 2010 d'un coup de photoshop et sa non moins ridicule immersion hâtive consacrèrent cette fois-ci une utilisation primitive d'Al Qaïda dans le recrutement de mercenaires dans les milieux wahhabistes et salafistes pour servir de chair à canon au plus grand profit des USA pour ses actions néo-coloniales en Afrique et au proche orient. Le GI de base étant semble t-il fatigué des guerres à répétition il fallait trouver des combattants motivés.

 

FSA-e87f6.jpg

 

Mercenaires djihadistes en Syrie au service des USA et de la sarkosie

 

L'aspect nouveau des guerres coloniales de Libye et de Syrie fut l'implication de la sarkosie alors que la France chiraquienne s'était tenue à l'écart des manœuvres étasuniennes. Il a été vu par un certain nombre d'observateurs pendant la prise de Tripoli par l'OTAN que des mercenaires islamistes étaient encadrés par des officiers français, donc la France sarkosienne avait du auparavant s'impliquer dans le recrutement et la formation de ces mercenaires venus de milieux prônant le jihad contre des chefs d'états arabes nationalistes et plutôt laïcs, anti impérialistes issus du nassérisme. Ces milieux sont également ceux ou fleurissent les sectes wahhabistes et salafistes soutenues par l'Arabie saoudite.

 

Il a bien fallu pour la sarkosie créer et entretenir des contacts avec le fondamentalisme musulman sunnite, contacts facilités par l'importante communauté musulmane en France.

On peut aisément penser que des voyageurs furent envoyés ça et la pour porter missives, informations, listes de mercenaire afin d'alimenter les guerres de Libye et de Syrie. Le lien électronique même crypté est d'un emploi peu sure, les russes, les chinois possèdent des moyens d'écoute sophistiqués. Le petit porteur de messages non connu des services adverses, recruté dans la petite délinquance auquel il est simple d'attacher un fil à la patte peut faire merveille, on lui procure un vrai faux passeport et hop tu vas en Afghanistan, au Pakistan, dans les territoires occupés par Israël porter des messages aux recruteurs et recevoir les listes de mercenaires.

Merah a sans doute joué ce rôle parmi d'autres petites fourmis du même type. La DCRI doit posséder une belle écurie de messagers.

Bien évidemment ce trafic de mercenaires dont le nombre allait croissant avec la guerre de Syrie ne pouvait se réaliser à l'extérieur qu'avec l'aide de la DGSE le service de renseignement français.

La DCRI est sous tutelle du ministère de l'intérieur elle est composée de fonctionnaires de police son action est légale et n'est possible qu'en France. La DGSE est composée de militaires son action se réalise hors de France elle est illégale et clandestine. Cependant il existe forcément des liens, des ponts entre les deux organisations. Les petits messagers recrutés par la DCRI doivent être protégés à l'étranger et leurs actions facilitées.

Qui dit DGSE dit forcément liens avec la CIA et le MOSSAD de telle sorte que notre petit télégraphiste porteur de message a du se trouver en contact un moment ou un autre avec des services secrets des USA.

Il a du s'en passer des choses dans sa tête à notre petit délinquant, quand il s'est vu investi de véritables missions et côtoyer des agents secrets véritables, il devait être influençable et manipulable à souhait, il fut simple de lui confier des armes, pour sa « défense » personnelle.

 

Maintenant pour aller zigouiller des paras et des petits enfants, c'est une autre affaire loin des compétences de notre petit délinquant, c'est une affaire de grands professionnels. Non pas d'agents réguliers, il est impossible que l'on puisse utiliser des fonctionnaires pour ce genre de tache. Il existe de nombreuses officines de tueurs à gages pouvant être utilisées par l'état. L'ex commissaire de renseignement Hubert Marty qui a enquêté sur les morts de Bérégovoy et de Lady Diana quand il était en activité me parlait d'équipes de tueurs professionnels privés pouvant être engagés par des services réguliers, c'est excessivement bien payé.

 

Alors pourquoi la DCRI qui tenait Merah par un fil, ne l'a pas arrêté après le premier meurtre, c'est tout simple, c'est que pour la DCRI il n'était pas coupable.

 

 

242057fd89a6fdd39862f434c2c8858b.image.250x384.JPG

 

 

 

Plusieurs équipes ont participé de près ou de loin à ces meurtres racistes, équipes ne sachant peut être pas l'existence des autres, et n'en connaissant pas les tenants et les aboutissants. Une organisation chapeautant tout ça et en en tirant les fils, qui mieux que l'OTAN et ses services clandestins existant en France depuis 1945 pouvait le faire, car présente dans toutes les administrations

 

Le fait qu'une vidéo des meurtres soigneusement montée ai été envoyée à Al Jazeera au nom d'Al Qaïda, organisations complices de toujours signe le crime encore mieux que le seul sigle CIA.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Actualité
commenter cet article

commentaires