Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 14:21

 

JanusCes traîtres qui haïssent la France.

 

 

 

 

Il faut à ce point haïr la France pour la plonger dans le déshoneur d'une collaboration humiliante avec une force étrangère hostile.

 

François Hollande par son dernier discours reprenait mot pour mot les affirmations ridicules et mensongères concoctées par les USA pour prendre un très mauvais prétexte d'agression militaire directe contre un pays qui refuse de se rendre.

 

Voilà une guerre contre cet état souverain planifié de longue date, planification connue de tous et avouée par un général US de haut rang le général Westley Clark. Cette guerre envisagée dés le complot du 11 septembre 2001, dont plus personne ne croit en la version officielle, avait pour but de « remodeler » selon leurs termes le « grand Moyen Orient » qui, pour les USA commence au Maghreb.

 

Ce « remodelage » devait consister à abattre les états-nations historiques, revoir les frontières selon des considérations ethno-religieuses de manière à faciliter la mainmise sur les peuples et les ressources.

Nous savons maintenant comment l'impérialisme fonctionne et prévoit. Il ne s'agit pas seulement pour lui de mettre la main sur ces ressources en hydrocarbures mais également de s'approprier les systèmes bancaires et les avoirs de pays généralement riches en pétrodollars de manière à soumettre les peuples à une dette permanente capable, par l'intérêt prélevé, d'alimenter sa machinerie financière.

 

D'une autre manière et selon sa théorie des dominos, un pays conquis permettrait d'en conquérir un autre et d'ainsi accomplir un vaste programme, qui finalement devrait le conduire vers le fameux « heartland » cœur du monde, situé entre la Russie et la Chine, lieux de toutes les richesses et de toutes les convoitises.

 

Dans ce combat perpétuel que mène l'impérialisme et auquel il ne peut se passer sous peine de s'éteindre, il développe depuis toujours une idéologie hostile aux nations historiques et à leurs légalités diverses et protectrices qui freinent toutes prédations.

 

La France historique, depuis le 18ème siècle a su imposer au monde une idéologie du droit et de la légalité, définissant des frontières mutuellement reconnues à l'intérieure desquelles s'impose un corpus de loi et dont les citoyens des états ainsi définis possèdent une appartenance formelle et légale.

La France, depuis 1905 a expérimenté un système politique de tolérance religieuse ; la laïcité qui permet, par la séparation de la religion d'avec la puissance publique, à tout un chacun de pratiquer la religion de son choix.

L'impérialisme est violemment opposé à ce système car il ne permet pas d'opposer des communautés aux autres et ainsi diviser les nations en espérant mieux les soumettre.

 

La France et son idéologie est donc le pays le plus dangereux pour l'impérialisme il a donc entrepris depuis la fin de l'Allemagne nazie de la soumettre reprenant le flambeau en extinction de l'empire britannique.

 

La soumission de la France ne fut pas chose facile à organiser en regard de celle obtenue plus aisément sur d'autres pays européens. Par exemple, en France il a existé dés l'occupation nazie une certaine droite nationaliste et républicaine de résistance, cette droite organisée par le général de Gaulle allait influencer durant des années la politique française dans le sens d'une volonté d'indépendance nationale, alors que dans tous les pays d'Europe chaque droite était justement le fer de lance de la collaboration d'avec l'impérialisme.

Cette spécificité toute française était accompagnée d'une autre; celle d'une gauche non communiste par contre favorable à la collaboration, cette gauche très largement infiltrée par l'idéologie trotskiste antinationale sera la meilleure alliée de l'impérialisme.

Le gaullisme marqua pendant longtemps la politique étrangère de la France et celle-ci se dota d'une industrie d'armement indépendante support d'une volonté de non dépendance face à cet impérialisme.

 

En 2003 encore, la France ne voulut pas se soumettre en refusant de suivre une manœuvre étasunienne qui avait fabriqué de toute pièce, comme à son habitude, des fausses preuves pour se donner prétexte à détruire un état souverain. Avec le discours de Dominique de Villepin à l'ONU applaudit par l'assemblée, la France retrouva un temps son honneur et sa souveraineté.

 

Villepin-140203.JPG

Veto de la France à l'ONU

 

Il fallait pour l'impérialisme que cette spécificité française particulièrement inconfortable cesse.

 

Il fallait à l'impérialisme US mettre en selle en France une droite conservatrice non gaulliste qui lui soit favorable et préparer le pouvoir pour une gauche enfin débarrassée du Parti Communiste, qui lui soit encore plus favorable. Ceci fut fait en imposant un de ses agents ; Nicolas Sarkozy comme candidat de la droite aux élections présidentielles de 2007. Concernant la gauche la totalité du PS est inféodé aux USA depuis toujours donc nuls besoins d'efforts à produire de ce côté. L'impérialisme anglo-saxon pouvait jouer maintenant sur les deux tableaux UMP et PS.

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Depuis que l'agent US Sarkozy était au pouvoir le gouvernement français s’engagea dans les guerres coloniales étasuniennes, détruisant d'abord la Libye pour des motifs les plus crapuleux et ce en dépit de l'accord passé avec l'état libyen qui garantissait à la France des avantages considérables dans le cas de sa non participation à cette guerre.

La guerre entama une nouvelle phase dans l'action militaire US, après le dur échec de l'Irak et le piétinement en Afghanistan, consacrant l'incapacité militaire étasunienne sur le terrain. L'impérialisme eut alors l'idée de mettre en avant des supplétifs afin de limiter les frais et de ne pas engager la vie de ses troupes. A cet effet il engagea un grand nombre de djihadistes via son organisation de toujours Al Qaïda, djihadistes qui devaient être encadrés par les forces spéciales des pays européens soumis à sa volonté.

Ces djihadistes d’obédience tafkfiris recrutés dans tout les bas fonds du monde arabe se rendirent coupables en Libye d'un très grand nombre de barbaries égorgeant ça et là exécutant sauvagement populations civiles hostiles et prisonniers de guerre. L'impérialisme ne put finalement l'emporter qu'au prix d'un effort de guerre important mobilisant ses hélicoptères de combat, ce qui valait une attaque au sol, ceux-ci massacrèrent 40 000 personnes dans l'attaque de Tripoli à l'été 2011.

La fiction de la « lutte contre le terrorisme islamiste » s'effondra alors car il put apparaître qu' Al Quaïda n'était qu'une organisation à la solde des USA.

La Libye écrasée se transforma rapidement en base de regroupement et d'entraînement de tous les djihadistes takfiris du monde arabo-musulman à la solde des USA.

Cette guerre consacra l'effondrement moral de « l'occident » qui montrait être non seulement fauteur de guerre pour des motifs les plus crapuleux mais organisateur de massacres de masse et nombre de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité comme le massacre de noirs libyens.

 

barbus.jpg

Milices takfiris de "l'occident" à l'oeuvre habituelle de boucherie

 

Sarkozy « l'américain » rapidement usé par cette politique d'avilissement de la France dû transmettre le flambeau à Hollande le « socialiste » formé par la « French American Fundation » fidèle dévot avec son parti à la cause impérialiste depuis toujours.


La Libye détruite et aux mains des terroristes takfiris, servit de base pour le recrutement et la formation des milices « occidentales » pour les jeter sur une nouvelle cible : la Syrie.

Prenant la suite de l'UMP le Parti Socialiste au pouvoir ne ménagea pas ses efforts pour organiser l'agressions contre la Syrie avec d'autres marionnettes serviles.

Mais voilà la Syrie résiste à ce traitement de choc depuis deux ans avec le soutient sans faille de la Russie et de la Chine. Le maître impérialiste ne pouvait se satisfaire d'une telle situation d'échec il lui fallait trouver un prétexte pour aider ses hordes barbares de massacreurs et d'égorgeurs qui s'étaient très vite rendues impopulaires y compris chez les opposants politiques du régime syrien.

La provocation, cousue de fil blanc a été préparée de loin avec la menace lancée d'une ligne rouge concernant l'utilisation par l'armée syrienne de gaz toxiques de combat.

Des agents déguisés en « journalistes » du journal Le Monde avaient bien été envoyés au mois de mars 2013 pour tenter de démontrer que l'Armée Arabe Syrienne aurait utilisé du gaz sarin. Mais la provocation mal montée type « Pieds Nickelés » était plutôt risible et la commissaire de l'ONU Carla Del Ponte affirma même posséder la preuve que c'était les djihadistes de « l'occident » qui utilisaient ces gaz.

Il fallait passer cet obstacle et faire les choses en plus grand. Ce qui fut réalisé le 21 août 2013. La fabrication de cette provocation est aussi mal ficelée que les autres notamment, les vidéos de cette attaque au gaz ont été postées avant le moment déclaré de l'attaque. Puis il serait ridicule que l'Armée Arabe Syrienne utilise des gaz justement au moment ou une commission d’enquête est sur place et donner prétexte aux USA d'une riposte alors que les djihadistes de l'OTAN sont en difficulté sur le terrain. Mais en « occident » point n'est besoin d'une quelconque crédibilité technique depuis le 11 septembre 2001 ; les médias officiels aux ordres absolus se chargent de donner toutes crédibilités possibles avec n'importe quoi pour offrir sur un plateau le bon prétexte au maître. Derrière, les politiciens de la collaboration sont en charge d'avaliser tout ça pour aller servir de supplétif à l'accomplissement d'un nouveau crime.

 

Mais trop n'est-ce pas trop ? La classe politico-médiatique déjà fort décrédibilisée au vu de derniers sondages catastrophiques ne se lancerait-elle pas dans une opération de collaboration de trop avec une puissance étrangère au demeurant hostile à la France ?

Déjà l’abracadabrantesque version officielle des attentats du 11 septembre 2001 rebute toujours une majorité de français. Et puis tout le monde se rappelle des affaires précédentes concernant ce type de montage médiatique prétexte à la guerre. L'affaire des couveuses de Sadam Hussein rapidement dévoilée comme étant un montage médiatique. Puis il y eu ce pauvre Collin Powell bien tristounet avec son petit tube de poudre et qui dut avouer après coup ,la supercherie, qui devait prouver que « Sadam » possédait des armes de destruction massive jamais trouvées.


Powell-et-la-fiole.jpg

Supercherie avouée après coup par ce pauvre Colin Powell

 

Les USA abonnés à ce type de supercherie et de mensonge pour déclencher guerres et massacres sont pourtant jugés crédibles par la propagande médiatique et les politiciens.

Alors le peuple français et les peuples du monde sont pour le moins sceptiques et commencent à devenir hostiles. L'internet permet maintenant de diffuser de véritables informations venant infirmer celles de la propagande.

 

A trop vouloir en faire pour le compte des maîtres, à trop vouloir engager des institutions jusqu'alors respectées dans des ignominies sans nom, politiciens et médias non seulement sont en train de scier la branche qui les soutient mais c'est l'ensemble du corps social qui permet leur pouvoir qu'ils sont en train d'abattre.

 

Ils abattent ainsi la société qui les nourrit avec la constance et l'aveuglement de l'esclave obéissant n'ayant rien à faire des conséquences d'actes commandés et mécaniquement exécutés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Edito
commenter cet article

commentaires

romdhane taoufik 06/03/2016 18:08

Le terrorisme… oui monsieur le président, vous êtes complice.
Ecrit par : Ben Romdhane Taoufik
Oui monsieur le président de la France oui monsieur le ministre des affaires étrangère de la république française vous êtes les deux complices avec les jihadistes de daeche.
Monsieur le président français vous avez dit que tout jihadiste français rapatrié en France doit être jugé, oui monsieur le président je suis d’accord avec vous mais vous aussi vous devez être jugé avec eux.
Oui monsieur le président et oui monsieur le ministre des affaires étrangère de la république française c’est vous deux qui a insister pour faire la guerre contre le régime de Bachar Alasad le président de la république syrienne, c’est vous qui a pousser trop fort dans toute les institutions pour rassembler le maximum des pays du monde pour une intervention militaire contre le régime de Bachar en Syrie.
Oui monsieur le président vous êtes complice dans les massacres et les souffrances que subi le peuple syrien et tout les boucheries commises contre les enfants et les femmes syriennes.
Oui monsieur le président avec votre engagement et votre détermination de faire la guerre contre le pouvoir en syrie vous avez insisté et incité et pousser et encourager les jeunes musulmans français pour s’engager dans une guerre sanglante et destructrice dans toutes ses forme que se soit au niveau des infrastructures ou sur le coté humain.
Oui monsieur le président par votre engagement contre le pouvoir en Syrie vous avez poussé les jeunes musulmans français d’aller faire le jihad contre le peuple syrien et vous avez détruit des familles entières sur le territoire syrien et pour cela vous devez être jugé avec les jihadistes français.
*Ancien député tunisien écolo
Mail : romdhane.taoufik@yahoo.fr

romdhane taoufik 06/03/2016 18:06

Eh les politiciens hypocrites de l’occident... cessés de faire les trois singes

Ben Romdhane Taoufik*

Les problèmes du monde arabe avec l’occident datent depuis plusieurs siècles, et si nous citons un des plus récents ça commence au début du vingtième siècle, suite à la trahison occidentale envers le monde arabe, en effet pendant la première guerre mondiale les occidentaux ont utilisé les arabes dans leur guerre contre l’empire ottomane, et ils ont promis de créer un état national pour les arabes du proche Orion, et après la fin de la guerre ils ont trahis les dirigeants, les politiciens et les leadeurs du monde arabe, en colonisant et partageant les terres des arabes au proche Orion entre les deux puissances coloniales de l’époque, la France et la grande Bretagne.

En plus, depuis les soit disant indépendances des états arabes, les occidentaux n’ont pas cessé d’imposer et de soutenir des dictatures et des dirigeants corrompus, qui ne sont dans les yeux de leurs peuples que des traitres et des collabos, qui suivent à la lettre les directives et les ordres des maîtres en occident, et même ils tirent leur légitimité politique de l’occident et non pas de leurs peuples.

Nous voyons aussi l’hypocrisie des occidentaux en Egypte, en effet ils ont donné le feu vert au général Sissi pour faire un coup d’état contre Mohamed Morsi, un président élu démocratiquement, et tout ça c’est pour les yeux des israéliens, et après ils reçoivent le putschiste en Europe et cela malgré les génocides commises envers le peuple égyptien et l’arrêt du processus démocratique par les armes et les massacres, mais heureusement jusqu’à maintenant le peuple égyptien s’oppose au coup d’état sanguinaire fait par Sissi, cependant les politiciens hypocrites et les medias en occident ne parlent plus des atroces, massacres et des atteintes aux droits de l’homme en Egypte, et voilà la position des dirigeants et des medias en occident témoigne de l’apogée de l’hypocrisie des occidentaux envers les droits en liberté et démocratie des peuples du monde arabe.

Je me permet encore de citer quelques exemples de témoignages sur l’hypocrisie et les complots de politiciens occidentaux envers le monde arabe, diffusés sur la chaîne parlementaire française, je présente pour les citoyens de l’occident plusieurs exemples de l’hypocrisie de leurs politiciens, en effet dans un documentaire ils reconnaissent que l’occident a la main mise sur le monde arabe depuis des siècles, et dans une autre émission ils ont dit qu’ils ont provoqué une guerre d’usure entre les deux pays l’Iraq et l’Iran, et dans un autre documentaire sur la même chaîne ils ont dit que l’ancienne puissance coloniale française n’acceptera jamais un gouvernement islamique au rive sud de la méditerranée, et par la suite ils ont donné les ordres aux généraux algériens pour agir et intervenir, et ils ont arrêté le processus électoral, et c’était au début des années quatre-vingt-dix, et nous savons tous ce qui c’était passé en Algérie, le pays a sombré dans une guerre civile qui a duré plus que dix ans et qui a couté cher aux algériens en sang et destructions dans tous les domaines, des nombreux victimes parmi les citoyens innocents et des pertes colossales en infrastructures et fonds et temps précieux, n’oublions pas aussi l’opposition des occidentaux et le refus de la réussite de Hamas dans une élection démocratique sous surveillance des occidentaux.

Et rappelons les positions des occidentaux envers la cause palestinienne, et le double standard à plusieurs reprises, et encore l’utilisation du véto d’une façon humiliante envers le monde arabe, et encore n’oublions pas les guerres américaines contre des pays arabes, qui accentuent le sentiment de haine et qui provoquent chez les jeunes du monde arabe un désir de vengeance.

Au début de l’année 2011 en Tunisie, une autre preuve de l’hypocrisie des occidentaux, surtout avec les dirigeants français, qu’ils ont fait semblant qu’il sont heureux de ce qui s’est passé en Tunisie après l’écartement du président ben Ali, ils ont déclaré à plusieurs reprises et partout dans les pays du monde occidental qu’ils sont heureux pour les tunisiens et la Tunisie, et qu’ils vont soutenir le peuple tunisien et qu’ils vont les aider pour faire réussir la révolution et le changement, et après ils n’ont pas cesser de comploter avec les contres révolutionnaires pour empêcher que la révolution tunisienne aboutit au changement réel, et ils ont fait la même chose en Egypte, en Lybie et au Yémen, en effet ils ont mobilisé tous les moyens pour que tout tombe dans l’eau afin de remettre de nouveau les traitres et les collaborateurs au pouvoir sur la tête de nos pays afin de poursuive la domination du monde arabe par l’oppression et les massacres de nos pauvres peuples.

On a vécu tout ça, en Tunisie, en Lybie, en Egypte et au Yémen, et ils utilisent pour cela des régimes totalitaires des pays du golfe arabe, citons comme exemple les dirigeants de l’émirats arabes réunies qui sont à l’origine de tous ce qui se passe en Egypte en Lybie et en Tunisie, des guerres civiles et d’attentats et de l’instabilité sociale et politique, et après ils parlent de droits de l’homme et de la démocratie au monde arabe, ils se foutent bien de nos gueules et de l’intelligentsia politique du monde arabe et islamique.

Ecoutez messieurs les hypocrites de l’occident, dans le monde arabe et islamique il y a des hommes et des femmes, des enfants et des jeunes, des pères et des mères comme chez vous, et encore le monde arabe et islamique d’aujourd’hui n’est plus le même monde de dix-huitième et dix-neuvième siècle, maintenant nous avons comme chez vous des docteurs et des ingénieurs, des professeurs est des journalistes et des grands écrivains, et nous nous sommes plus des alphabètes comme à l’époque coloniale, lorsque vous avez envahis nos pays et massacré nos peuples, messieurs vous devez cesser de faire les aveugles et les sourds, et il faut arrêter de jouer la manipulation médiatique afin de jongler et manipuler votre opinion publique et l’opinion mondiale, maintenant tout est claire et tout est accessible par les nouveaux moyens de communications et les moyens technologiques et les grands nombres des réseaux sociaux et des chaînes de télévisions qui diffusent par satellites à travers tout le monde et avec toutes les langues.

Et après le dingue bouche junior et les hypocrites politiciens de l’occident se demandent et disent pourquoi ils nous détestent et pourquoi et d’où vient le terrorisme, messieurs il n y a pas un homme ou une femme dans le monde qui n’aime pas la liberté la justice et la paix, donc vous devez cesser de faire l’aveugles et le sourds, allez directement vers les vrais objectifs pour travailler sur légalité, la justice afin de combattre le terrorisme et construire la paix dans tous les pays du mode.

*Ancien député écolo de Tunisie
romdhane.taoufik@yahoo.fr

personal statement nursing school 23/10/2014 14:57

Tout commence avec un certain guerres politiques! Tout de même, nous vivons dans un monde où nous savons très peu, mais toujours à blâmer - beaucoup d'argent!

online english tutor 14/10/2014 18:50

Ce n'est bien sûr pas le cas, pourquoi faire la guerre contre leur propre Etat? Il me semble que c'est une falsification et l'humeur des gens!

buy argan oil online 10/10/2014 08:34

La démocratie athénienne a été non seulement diriger dans le sens où les décisions sont prises par l'assemblée du peuple, mais aussi la plus directe en ce sens que les gens à travers l'ensemble, boule et les tribunaux contrôlés l'ensemble du processus politique et une grande proportion de citoyens étaient impliqué en permanence dans les affaires publiques.