Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 10:13

 

Comment peut on les croire,

 

 

La série de décapitations spectaculaires attribuées à des éléments du groupe radical takfiris DAESH relance la polémique sur la crédibilité des médias qui nous affirment très bruyamment des faits particulièrement contestables. Les réseaux sociaux se couvrent d'articles mettant à jour nombre d'éléments et arguments permettant de douter fortement des affirmations médiatiques. Je ne vais pas exposer toutes les curiosités qui abondent dans ces affaires mais seulement éclairer le fait qu'elles ont affecté opportunément des ressortissants des USA maîtres de l'impérialisme dans le monde et de ses deux principales marionnettes de France et du Royaume Uni, très récemment encore utilisateurs de ce groupe terroriste. Ces affaires semblent tomber à point nommer quand chacune de ces nations, dont les dirigeants sont contestés par leurs peuples cherchent à promouvoir une nouvelle guerre.

 

Comme il en est habituel depuis la guerre de Yougoslavie, la cible présentée doit posséder les caractères les plus diaboliques et impressionner les bas peuples par sa sauvagerie justifiant ainsi la mort qu'il est légitime de lui infliger.

 

Jusqu'à présent c'était le dirigeant du pays cible qui se trouvait au cœur de la vindicte médiatique toujours réduit à un nouvel Hitler massacrant son propre peuple tel était le « story telling as usual » made in USA devant être repris en cœur par des médias toujours aux ordres.

 

Aujourd'hui, il y a une innovation avançant d'un pas supplémentaire dans l'hypocrisie, un pas un peu plus masqué celui-ci, la méthode précédente semblant par trop usée. La cible proposée est composée de groupes terroristes, réellement terroristes et la dessus le doute ne peut exister mais opérant dans des pays ciblés depuis longtemps par l'impérialisme; la Syrie d'une part et l'Algérie d'autre part.

Il se trouve que ces groupes ont été fabriqués par les pays impérialistes depuis des années et opèrent, armés et financés par eux dans des pays dont ils veulent changer le régime politique pour y placer en lieu et place des marionnettes dociles préparées à l'avance.

 

Comment peut on prendre au sérieux que l'on veuille maintenant se débarrasser de groupes militaires que l'on a organisé à grands frais et surtout bien armés en matériel moderne. Comment ne pas y voir une manœuvre quand toutes les autres options ont échoué et que l'objectif affiché reste le renversement du régime politique honni car peu coopératif pour offrir son pays à l'impérialisme.
 

Les USA entraînant ses marionnettes habituelles, ont peut être perdu la raison ou admettent ils qu'ils ont commis une lourde et impardonnable erreur ?

Erreur particulièrement dramatique par les massacres et exactions les plus horribles commises depuis plusieurs années par ces groupes que le gouvernement syrien appelle depuis toujours terroristes quand les médias aux ordres les appelaient « révolutionnaires».
 

Les USA et leurs marionnettes ne devraient ils pas être maintenant tenus pour responsables de leurs crimes passés puisque maintenant il est admis par tous, que ceux qu'ils ont employé depuis toujours sont des criminels ?

 

Il est difficile de croire que les USA aient perdu la raison et encore moins que ces groupes armés qu'ils ont financé se retourneraient maintenant contre leur maître, (on se demande bien pourquoi?) bien que cette raison soit bruyamment évoquée par les médias habituellement aux ordres.

 

On est alors en droit de penser qu'il s'agit là d'une nouvelle manœuvre permettant de justifier une intervention armée d'une nature nouvelle contre la cible principale attaquée depuis plusieurs années.
On arrive un peu à percevoir la manœuvre quand les USA proclament vouloir fortement armer les groupes qu'ils appellent « modérés ». Pourtant sur le terrain de tels groupes n'ont jamais été vus, ils ne détiennent aucune ville aucun espace, aucun groupe armé de ces soit-disant modérés n'a jamais été filmé par un quelconque journaliste, alors que les groupes takfiris sont visibles partout diffusent un nombre élevé de vidéos y compris de leurs exactions. Ces groupes « modérés » fantômes ne seraient ils pas plutôt une bonne partie de ces terroristes que l'on baptiserait maintenant « modérés » car jamais personne n'a vu de différence entre les uns et les autres et  qui changent aisément de casquette, ainsi ce Al Bagdadi vu conversant amicalement avec McCain au moment ou il était qualifié de modéré et maintenant il se retrouverait terroriste.

 

Alors quel crédit accorder à ces décapitations grand-guignolesques et fort mal conçues qui cherchent à accréditer l'idée que des gens qui étaient des alliés baptisés résistants, soient soudainement devenus des ennemis maintenant baptisés terroristes pour des raisons parfaitement inconnues. Quel crédit accorder à ces vidéos d'origines obscures que plusieurs experts ont qualifié de faux. Tout ceci peu paraître à première vu totalement incohérent à moins que …

 

Concernant l'Algérie et Gourdel les faits sont encore plus troublants déjà par leur parfaite synchronisation avec les précédentes « décapitations » puis par le lieu choisi, l'Algérie ou DAESH loin de ses bases syriennes opérerait maintenant alors que l'armée algérienne est particulièrement vigilante pour que ne renaisse pas chez elles des groupes terroristes venant pour déstabiliser le pays . Ce qui est montré dans ces deux vidéos dont on ne connaît toujours pas l'origine contient un nombre incalculable de bizarreries soulignées dans nombre d'articles ayant paru sur les réseaux sociaux.

 

 

  Quelques articles intéressants sur le sujet

 

http://www.atlasinfo.fr/Louisa-Hanoune-accuse-la-France-d-etre-derriere-l-enlevement-d-Herve-Gourdel_a55693.html

 

 http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/herve-gourdel-decapitation-montee-157277

 

Ici c'est la France qui est visée depuis l'Algérie ce serait plutôt l'Algérie qui serait visée depuis la France. L'hystérique BHL poisson pilote de l'impérialisme ne nous donnerait-il pas le sens de cette affaire en ayant depuis longtemps appelé au renversement du régime algérien ? Ce régime serait maintenant incapable de lutter contre le « terrorisme » qui s'en prendrait à la France. Ce régime est bien entendu corrompu mais pour le remplacer par quoi ? Si on observe les résultats de ses interventions précédentes notamment en Libye il y a de quoi s'inquiéter sur ce que voudrait faire l'impérialisme de l'Algérie dont l'action de déstabilisation et de destruction semble vouloir être sous traitée à la marionnette française.

 

Et puis les médias qui font énormément de bruits avec cette affaire Gourdel sont ils crédibles ?  Alors qu'ils ne disaient mots sur les exactions de ces même terroristes baptisés il y a peu résistants, qui n'ont jamais cessée en Libye puis en Syrie de couper des têtes d'éventrer des corps de femmes et d'enfants et de torturer le plus sauvagement possible. Non seulement les images foisonnent mais également les témoignages sont forts nombreux. Ces médias qui montent ces affaires en épingle sont totalement discrédités et ce depuis très longtemps nous ayant habitué à tous les mensonges pour diaboliser tel ou tel et à nombre de justifications de crime pour angéliser des criminels.

 

Casques de la Garde Nationale ukrainienne les nazis sont des bons pour les médias

Brulures infligées aux prisonniers de Novorossia par les nazis ukrainiens

Il reste les crimes épouvantables commis par les nervis de la junte néo nazie de Kiev mise au pouvoir par un coup d'état sanglant baptisé « révolution » comme d'habitude. Ces crimes particulièrement odieux sont actuellement découverts dans les lieux tenus précédemment par les nazis qui ne cachent même plus leur idéologie. Nombre de charniers sont mis à jour avec des corps sans têtes présentant d'épouvantables tortures comme des doigts arrachés, des femmes violées et battues à mort, tous ces corps présentent des membres attachés montrant qu'il ne s'agit nullement de décès au combat. Les hystéro-médias sont totalement silencieux sur ces actes qui eux ne peuvent être mis en doute, les corps sont bien là, mis à jour en présence d'observateurs de l'OSCE.

 

Observateurs de l'OSCE prenant des photos de charniers sur d'anciennes positions nazies

Corps de prisonniers et de civils enterrés à la hate par les nazis ukrainiens

 

Alors encore une fois les médias bruyants sur des affaires troubles et incroyables ne peuvent être que discrédités et leurs affirmations opportunes ont toutes les chances d'être mensongères.

Cependant certains en France et ailleurs dans le monde soumis au USA trouvent que l'occasion est trop belle pour satisfaire leur islamophobie et leur volonté de diviser les français tout en déstabilisant gravement notre pays. Ce n'est pas la première fois que les gouvernants font bouillir la marmite communautariste pour diviser le peuple.
 

Alors d'une pierre deux coups c'est pas mal non ?
 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

acheter kamas 14/10/2014 13:42

Merci beaucoup pour cet article. Merci.

référencement paris 12/10/2014 14:05

Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez

référencement paris 10/10/2014 15:59

Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande !
N'hésitez pas à visiter ma page !

Alain Benajam 10/10/2014 16:06

oui mais je suis paresseux ;)

Laurent Idlas 29/09/2014 11:19

On en les croit pas on ne les croit plus, ils sont totalement discrédités, ce ne sont pas des journalistes. Des journalopes...