Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par la crédulité publique."

Recherche

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 16:37

 

Je vous propose une méthode permettant de décider.

 


 

partis-politiques-copie-1.jpg

QUI  ??

 

 


Déjà, divers politiciens professionnels font la cour journellement aux français en vu des élections présidentielles de 2012, suivie d'élections législatives, afin savoir qui deviendra le roi de France,. On ne parle plus de république, aujourd'hui, l'élu pourvu de sa majorité de godillots est en mesure de décider de tout sans exception et le peuple de rien. Nous avons pu voir durant ce dernier quinquennat Sarkozy user et abuser de ses pouvoirs, seulement limités par ses maîtres étasuniens.

 

Pour les français voter est un vieux reflex républicain venant du temps ou la république avait un sens donc beaucoup vont encore faire ce geste, cependant comme nous le voyons d'élection en élection d'autres français abandonnent ce geste citoyen pensant à juste titre qu'il ne pourra rien leur apporter de mieux, leur vie devenant de plus en plus difficile.

 

En effet, si certains français ont l'intention de se déplacer ces jours d'élection c'est bien dans l'intention que ce vote contribuera à améliorer leur vie.

 

Observons l'offre et essayons d'estimer comment chaque groupe ou personnalité politique peut être en mesure d'agir pour améliorer notre sort.

 

Pour estimer cette capacité du politicien en question ou de son groupe politique, il est nécessaire au préalable de brosser un rapide tableau de la situation de la France et du monde.

 

La France aujourd'hui se trouve prise au sein d'un système supra national qui est la CE. Cette Communauté Européenne a soustrait une grande partie de la souveraineté du peuple français sur sa république. La communauté européenne est dirigée par des commissaires cooptés et comme on peut aisément l'observer par leurs attitudes habituelles toujours conformes aux intérêts des USA, ont été choisi en fonction de leur allégeance à cette puissance.

Ces abondons de souveraineté du peuple français l'empêchant d'agir selon son intérêt, sont aggravés considérablement par l'effacement de ses frontières, avec l'espace dit de Schengen c'est à dire de l'espace politique ou s'exerce sa souveraineté.

Puis encore plus grave l'abandon forcé de sa monnaie, le Franc au profit d'une monnaie privatisée transnationale, l'Euro, outil de spéculation bancaire qui empêche le peuple français d'agir comme il le souhaite sur son économie.

 

Nous voyons le résultat aujourd'hui catastrophique de ces multiples abandons de pouvoir du peuple français sur sa république. La France est entraînée dans une crise économique sans précédent. Cette crise a pour source, à la fois l'abandon des frontières et donc l'invasion de produits manufacturés ailleurs par des populations au niveau de vie très bas et la spéculation effrénée des banques induisant un renchérissement continu des matières premières et des produits alimentaires.

La désindustrialisation accélérée de la France avec l'explosion du chômage est l'effet direct de ces abandons de souveraineté. Le niveau de vie des français va tendre mécaniquement et inexorablement vers le niveau de vie des pays qui manufacturent aujourd'hui ce que nous même manufacturions hier.

Nul besoin d'être prix Nobel d'économie pour comprendre ce simple bon sens en dépit des enfumages laborieux s'efforçant de présenter une catastrophe en glorieux développement.

 

A cet effondrement économique de la France s'ajoute sa sujétion politique qui l'a conduite à entreprendre une guerre coloniale extrêmement meurtrière en Libye. Cette guerre menant au démantèlement et au pillage d'un pays prospère au profit de grandes puissances financières ayant un urgent besoin des avoirs concrets amassés par cette nation afin d'essayer de palier à leur propre déconfiture.

60 000 morts en 6 mois de bombardement intensif par les forces de l'OTAN commandées par les USA en font la guerre la plus meurtrière en l'espace le plus court depuis que les guerres coloniales existent. Cette guerre très grossièrement maquillée en révolte populaire par les médias aux ordres n'a pu cacher bien longtemps ses objectifs crapuleux. L'image de la France dans le monde en sort considérablement dégradée et le respect qu'elle inspirait au temps ou elle refusait de participer aux aventures guerrières anglo-saxonnes a complètement disparu.

 

On s'aperçoit aisément qu'une puissance globale d'origine anglo-saxonne oblitère gravement notre pays, force ayant pris en charge nos médias et la quasi totalité de nos politiciens professionnels comme le montre leur attitude vis à vis du dogme d'un complot islamiste sur le monde mis en place le 11 septembre 2001 avec l'abracadabrantesque version officielle des «attentats».

La croyance dans ce dogme établissant, avec une marque d'infamie, le groupe politico-médiatique soumis mécaniquement aux intérêts des ennemis de la France.

 

Donc discerner le bon ou le mauvais politicien ou groupe politique, celui qui va œuvrer dans l'intérêt du peuple français ou dans l'intérêt du pouvoir impérial global devient excessivement simple. Rappelons que le pouvoir impérial globale conduit, comme nous le voyons tous les jours, au désastre pour notre peuple.

 

Je vous propose d'attribuer un pourcentage d'allégeance à l'impérium globale attribué à chaque parti politique ou personnalité tenant compte de ses prises de positions publiques sur des thèmes ayant des conséquences directs sur la prospérité de notre pays.

Evidemment je place en postulat que l'indépendance de notre pays avec la possibilité concrète offerte au peuple français de s'occuper de ses propres affaires soit un facteur directement proportionnel à sa prospérité. Les peuples ne s'adonnant pas au masochisme ne peuvent qu'œuvrer dans le sens de leurs intérêts.

 

Thème les plus graves définissant une allégeance                  Niveau d'allégeance

 

1- Croyance dans un complot islamiste le 11 9 01-------------------------------20%

2- Approbation de la guerre coloniale de Libye ----------------------------------20%

3- Refus du Franc--------------------------------------------------------------------------20%

4- Refus de sortir de l'OTAN------------------------------------------------------------20%

5- Refus de sortir de la CE telle qu'elle est aujourd'hui-------------------------20%

 

Parti Communiste Français

1 – 20%

2 – 0

3 – 0

4 – 0

5 – 0

Niveau d'allégeance 20%

 

Parti de Gauche, Mélenchon,

1 – 20%

2 – 20%

3 – 20%

4 – 0

5 – 20%

Niveau d'allégeance 80%, ce fort niveau d'allégeance oblitère le faible niveau attribué au PCF car Mélenchon est leur candidat aux présidentielles

 


Écologistes, la guerrière Eva Joly,

elle a bon partout, niveau d'allégeance 100%

 

Modem, Bayrou

100% d'allégeance

 

PS,

pareil, niveau d'allégeance 100%

 

UMP Sarkozy,

niveau d'allégeance 150%

 

Nicolas Dupont Aignant.

Pour le point 1 je lui mettrai seulement 10% car il a exprimé publiquement le fait que l'on était en droit des se poser des questions Pour les autres points, il a 0.

Son niveau d'allégeance est de 10%

 

Front National.

Pour le point 1 je lui mettrai 10% également car Jean Marie Lepen ex président a publiquement exprimé des doutes sur la version officielle.

Niveau d'allégeance 10%

 

Un faible niveau d'allégeance ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'allégeance cachée. De plus l'islamophobie qui si elle se généralisait, serait désastreuse pour la stabilité de notre pays elle oblitère fortement le Front National et dans une moindre mesure Dupont Aignant.

 

Évidemment j'oublie des politiciens dont je ne connais pas la totalité des prises de position et je n'ai pas tenu compte de l'allégeance à Israël car je ne connais pas non plus la position des uns et des autres sur ce grave sujet, cependant en général, ceux qui font allégeance à ce pays le font également à l'impérium global.

 

Nous voyons que tous sont soupçonnables d'allégeance au intérêts de l'impérium.

 

J'établis ici un classement selon mes préférences

 

1er     Nicolas Dupont Aignant que j'estime être le moins mauvais


2ème Front National, Marine Lepen cependant, problème avec l'islamophobie


3ème PCF mais n'a pas de candidat, parti historiquement fini


4ème Front de Gauche, Mélenchon très moyen en dépits de son esbroufe

 

5ème Modem Bayrou, en raison de son côté sympa, c'est complètement subjectif!


6ème Eva Joly, Ecologistes nulle et imposture


7ème Parti Socialiste archi nuls et imposture


Dernier Sarkozy et l'UMP traitre à sa patrie, la c'est très grave.

 

On voit que l'échelle de mes préférences ne se mesure pas en droite et en gauche ce qui ne veut plus rien dire du tout. D'ailleurs ceux qui ont voté pour la guerre de Libye ne peuvent pas se présenter comme étant de gauche.

 

Pour reprendre le cas Sarkozy bon dernier dans mon échelle, rarement dans notre histoire, hormis le Maréchal Pétain, un dirigeant français n'a autant œuvré contre son propre pays. La meurtrière guerre de Libye qu'il a conduite a donné lieu a d'épouvantables crimes sera une tache difficilement effaçable avec laquelle il aura souillé notre drapeau.


 

 

On est en droit de se poser quelques questions au vu de ce tableau.

 

L'ensemble de la classe politique officielle, celle qui a droit a des sièges à l'assemblée, en vertu d'alliances contre nature comme celle du PCF et du PS, se plie aux mêmes dogmes et refuse de regarder un seul instant la réalité économique. La bataille politique entre nomenklaturas se résume aujourd'hui à quelques coups tordus et dénonciations des malversations qu'auraient commis l'autre camp. Maintenant ce sont les juges qui arbitrent avec tout le manque d'indépendance qui les caractérise.

 

Alors, ces politiciens ne sont ils simplement que de sombres crétins incapables comme tout un chacun de se rendre compte des mensonges de la guerre de Libye ou du 11 septembre?

Ont ils été sélectionnés dans leurs partis politiques respectifs en raison de leur inaptitude à la réflexion?

Ceci est bien possible car ayant fréquenté un certain nombre de partis politique j'ai pu m'apercevoir que les critères de cooptation étaient ceux de la soumission au chef, du conformisme et de la veulerie.

Ou bien ces politiciens ne sont ils que des traitres sous influence plus direct du pouvoir global, y trouvent ils des intérêts matériels?

Il est très facile pour les USA de subvertir un politicien avec d'un côté un paquet d'argent, ils en ont toujours besoin, et de l'autre quelques menaces de dénonciation des malversations ou travers de comportement auxquelles ils se sont immanquablement rendus coupables.

On peut raisonnablement penser que les chefs de parti sont corrompus et que leurs troupes se vautrent dans le conformisme dans le seul espoir d'obtenir un avantage de l'échelon supérieur et finalement du chef.

 

Ce conformisme peut d'ailleurs devenir criminel au sens judiciaire du terme, car les crimes de guerre et crimes contre l'humanité comis par l'OTAN en Libye l'ont bien été avec l'assentiment de nos chers politiciens. Les victimes seraient en droit de se retourner contre ces députés qui ont voté la guerre coloniale.

 

 

En conclusion, que vous votiez autre chose que FN avec Marine Lepen ou Debout la République avec Nicolas Dupont Aignant (je ne parle pas d'Asslineau qui n'est pas encore dans le système, bien entendu si il l'était il représenterait une bonne candidature), vous aurez strictement le même résultat. Il suffirait d'extrapoler toutes les tendances économiques actuelles pour envisager votre avenir de catastrophe.

 

 

 

Alain Benajam

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

charlottedupanier 25/09/2011 21:09



 NDA aura-t-il les 500 signatures ? Il ne les a pas eues en 2007


Marine à la TV elle se tient, dans ses meetings, elle se lâche !


Mélanchon trop "trop"


Pour les autres d'accord avec toi


Tu as oublié Poutou du NPA, c'est un ouvrier qui me plait bien, mais on ne l'a pas trop entendu sur les sujets cruciaux... attendons la campagne, remplace avantageusement Besancenot !


Et voila que le sénat passe à gauche