Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par la crédulité publique."

Recherche

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 14:58

 

Lettre ouverte aux apprentis sorciers de la fausse gauche et des politico-médias.

 

Pourquoi ma quenelle ?

 

 

Je suis plus que tous autres français, motivé pour que ne se renouvelle pas dans notre pays d'autres persécutions contre les juifs car ma famille en a bien souffert.

Je me souviens de ma grand mère qui me racontait comment, dans son village de Lituanie, elle devait courir se cacher dans les bois quand les cosaques de Nicolas II arrivaient sabre au clair tuant ça et là au hasard de leurs coups de lame.

Mon grand père a porté l'étoile jaune à Paris pendant la guerre et a échappé de peu à la rafle du Vel d'Hiv en parvenant à fuir par les toits.

Ma mère et ma grand mère se réfugièrent en Auvergne à Saint Germain Lembron ou je suis né, des patriotes à la mairie leur avait fourni de vrais papiers masquant leur origine.

D'autres dans ma famille n'eurent pas cette chance et finir leur jours dans les camps nazis quand certains prenaient les armes pour libérer la France de l'envahisseur et de leurs collaborateurs.

 

Si je m'exprime aujourd'hui de la sorte c'est que je ne cesse d'être inquiet car manifestement le pouvoir actuel estampillé « fausse gauche » tout comme le pouvoir précédent estampillé « vrai droite » a décidé de fomenter des troubles communautaires afin d'essayer de palier ses difficultés politiques face à la colère montante des français.


Des troubles entre sionistes pro impérialistes, judéophiles de circonstance et judéophobes compulsifs introduits dans le mouvement dissident comme le ver est introduit dans le fruit seraient une excellente affaire pour le pouvoir et ressouderait les rangs de la « fausse gauche » en prévision d'une lourde défaite électorale annoncée.

 

La vrai droite au pouvoir précédemment, avait déjà pensé à fomenter de tels troubles mais prenant, elle pour cible, la population d'origine maghrébine ce fut la raison d'être de l'affaire Mehra montée de toute pièce.

Cela ne veut pas dire que les uns et les autres ne pourraient pas jouer sur de multiples tableaux communautaires afin de détourner la colère des français vers des boucs émissaires comme d'habitude.

 

La fausse gauche a décidé d'instrumenter l'holocauste des juifs d'Europe par les nazis suivant en cela ses maîtres étasunien et israélien qui exploitent depuis un moment ce filon.

 

Qui a abattu le tabou de l'holocauste des juifs d'Europe, Dieudonné ou étasuniens, sionistes puis l'ensemble politico-médiatique?

 

Après le 11 septembre 2001 le Réseau Voltaire dont je fus l'un des fondateurs avec Thierry Meyssan a critiqué l'incroyable version officielle qui en était donné par le gouvernement des USA et très rapidement validée par l'ensemble des politico-médias de notre pays de droite comme de gauche. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous fûmes taxés alors de négationnistes, révisionnistes et antisémites par Donald Runsfeld en personne puis comme en écho par l'ensemble exhaustif des médias et des partis politiques.

Il s'en suivi un lynchage médiatique en règle contre Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire qui passait ainsi de la petite gauche libérale à suppôt du nazisme voulant remettre les juifs du monde dans les chambres à gaz.

Cet acharnement paru curieux à nombre de gens, acharnement qui tendait à amalgamer « juifs » et responsables de ce crime puisqu'en attaquant les dits responsables on nous rétorquait que l'on attaquait les juifs dans leur ensemble.

L'effet ne se fit pas attendre longtemps, quand la réalité de cette version officielle parue douteuse à la majorité des citoyens de ce monde, chacun se posa la question de la responsabilité des  juifs  dans ce crime puisque l'amalgame avait été créé, le tabou de l'holocauste derrière lequel les responsables de ces attentats voulaient se cacher, était de ce fait à terre.


L'état raciste et colonialiste israélien profita de l'idéologie de la « guerre des civilisations » fomentée par le pouvoir impérialiste étasunien pour accentuer ses crimes à l'encontre des populations libanaises et palestiniennes et se justifiant toujours derrière les souffrances des juifs d'Europe persécutés par les nazis.

Ces crimes odieux autant que la justification toute aussi odieuse scandalisèrent nombre de français et de terriens dont un certain nombre se mirent à penser que la réalité de l'holocauste lui même, toujours mis en avant pour justifier ces terribles actions, devait être remis en question.

 

Suivant un antisionisme justifié, un antisémitisme politique de bon aloi émergea impliquant l'ensemble des juifs du monde dans un complot mondialiste ou les juifs furent associés comme depuis la fin du 19ème siècle en France aux franc-maçons.

 

Le thème du vieux complot judéo-maçonnique ressurgit donc parmi une fausse dissidence introduit dans la véritable comme je le répète le ver est introduit dans le fruit.

Voilà une voie de garage toute tracée avec les boucs émissaires tous désignés.

Afin d'y marginaliser toutes contestations du système, les politico-médias se précipitèrent dans la brèche avec beaucoup d'intelligence et d’opportunisme en s'en prenant à la fausse dissidence obligeant du même coup la véritable à se positionner d'un côté ou de l'autre.

 

Qui a commencé à s'attaquer aux valeurs de notre république les politico-médias ou Alain Soral?

 

Il ne peut y avoir de républiques telle que nos aïeux l'ont conçu sans souveraineté de la nation c'est à dire du peuple ainsi qu'il est définit par l'article 3 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789. préambule à notre constitution.

A partir du moment ou cette souveraineté fut confisquée au profit d'une Union Européenne soumise aux intérêts de la finance anglo-saxonne et qui a pour fonction d'endetter les peuples afin de leur soutirer le fruit de leur travail, on ne pouvait plus parler de République.

Un ersatz vidé de toute substance nationale dominé par des politiciens corrompus en prit la place et il était aisé pour les ennemis d'une république véritable de parler de « ripoublique » et de revenir sur un prétendu complot « judéo-maçonnique » resucée des combats entre royalistes maurassiens et républicains du début du 20 ème siècle puis argument des pro-nazis collaborateurs de l'envahisseur il n'y a pas si longtemps.

 

Il est risible que ceux qui dans le monde politico-médiatique ont enterré depuis un moment nos valeurs républicaines et nationales lancent des cris d’orfraies contre ceux qui prennent maintenant leur relais en hurlant au complot « judéo-maçonnique » .

 

Alors contre qui s'en prendre : la fausse dissidence, la fausse gauche, le monde politico-médiatique , qui est l'ennemi principal pour le républicain que je suis?

 

D'abord je m'en prends à ceux qui ont du sang sur les mains voir même jusqu'aux épaules et ce n'est ni Soral ni Dieudonné ce sont ceux qui fomentent guerres et massacres de masse comme ils ont procédé après le complot du 11 septembre.

Qu'ont ils fait de la Libye et de la Syrie que sont devenus ces pays après y avoir fomenté et soutenu des guerres ignobles et meurtrières en y jetant leurs monstrueux mercenaires d'Al Qaïda, puis en Libye en bombardant les populations, en détruisant les infrastructures et en massacrant toute résistance avec les hélicoptères d'attaques au sol. En Libye 1% de la population fut sacrifiée pour des motifs financiers crapuleux. Ceux des politico-médias de droite comme de gauche qui ont justifié cette guerre avec des mensonges se sont rendus coupables de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.

En Syrie ils ont détruit ce pays avec leurs mercenaires payés, entraînés et encadrés par les pays à la solde des USA il y fut commis des crimes ignobles et une guerre mondiale aurait pu en résulter s'il n'y avait eu la détermination, l'intelligence et la responsabilité des dirigeants russes pour la faire échouer et ce au grand dame de notre fausse gauche au pouvoir qui hurlait à la guerre.

Qui appelle au meurtre ? Soral, Diedonné ? Ou Fabius qui a publiquement et hystériquement appelé à l’assassinat d'un chef d'état.


Le poids de cette ignominie sans nom pèse déjà bien plus lourd que la « quenelle » de Soral au mémorial juif ou de quelques autres rigolos devant des synagogues.


Il n'est pas difficile de choisir son camp même si dans celui-là il se trouve quelques individus peu fréquentables, mais ce n'est qu'une minorité, dans l'autre camp se trouvent des assassins, des criminels des traîtres dont la place se situerait en prison si il y avait la moindre justice.

 

Alors oui une bonne confrontation communautaire serait la bien venue pour notre pouvoir qui en appelle déjà à la censure et pourquoi pas au meurtre, confrontation ou les juifs dans leur ensemble seraient incités à la violence car habilement et artificiellement terrorisés par le développement d'un geste, la quenelle baptisée faussement signe de reconnaissance nazi avec la violence qui caractérise les médias de propagande.

 

Dans cette confrontation fomentée par des politco-médias sans scrupules et criminels, il leur plairait beaucoup que les juifs en soient les victimes comme d'habitude. Qualifiés d'être les auteurs des malheurs du monde qualification validée et accréditée par une hyper fausse protection de la part de l'impérialisme et de ses séides voilà qui serait parfait pour masquer les véritables responsabilités et les désigner encore comme boucs émissaires.

 

Alors la quenelle je la prend à mon compte comme un bras d'honneur adressé aux véritables responsables de nos malheurs : l'impérialisme financier et apatride avec ses kollaborateurs, les politico-médias et avec notre fausse gauche.

 

Quenelle-epaulee.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam
commenter cet article

commentaires

Estelle Doyle 08/01/2014 15:06


Bonjour, je travaille comme journaliste a la BBC et souhaiterais vous parler au sujet de votre blog sur la quenelle. Pourriez-vs me contacter sur mon addresse email pour que l'on en parle
davantage? 
Dans l'attente de votre reponse, avec mes sentiments les meilleurs, Estelle  

Alain Benajam 08/01/2014 19:53



contactez moi à l'adresse mail suivante: a.benajam@gmail.com



ChateauRouge 07/01/2014 23:51


Merci monsieur. Bien parlé.

jacques 07/01/2014 17:42


Cher monsieur ,je vous remercie de votre réaction et je regrette que Stéphane Hessel ne soit plus de ce monde pour pouvoir remettre les pendules à l'heure .


Ps je suis touché par votre photo par une certaine ressemblance avec mon défunt père qui fut résistant dans l'allier.


Bonne année ,et vive la démocratie.

Alain Benajam 08/01/2014 19:54



Merci de votre réaction



cohen sarah 06/01/2014 22:17


Sans commentairehttp://m.youtube.com/watch?v=fatfDUPiJ5U

Alain Benajam 07/01/2014 16:25



ok merci



stephane 05/01/2014 19:06


Avec leur propagande je commençais a douter de mon antisemitisme présumé. Merci Alain, chapeau bas. J'admire votre courage et votre honnetteté, votre sagesse d'homme libre...et juif. Les
queneliers, pour la plupart, auraient été, comme vous, aux cotés de Jean Moulin. Juifs, musulmans, chrétients, de droite, de gauche, homo, hétéro, homme , femme, restons unis contre l'ennemi.
Amen

Alain Benajam 07/01/2014 16:24



C'est touà fait certain et les Valls auraient été kollabo.