Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 10:18

 

Lettre ouverte aux négationnistes qui se retrouvent par malentendu au nombre de mes amis Facebook.

 

Fours.jpgTout d'abord je précise que mon « mur » et mon expression sur Facebook ne sert qu'à propager de l'information anti impérialiste et à contredire les mensonges médiatiques. C'est une expression de combat. Il ne m'intéresse aucunement que se développe ici des polémiques oiseuses et sans intérêt pour ce combat, mon combat.

 

 

1- Existence des camps d'extermination nazis.

L'existence de ces camps d'extermination est attestée par de très nombreux témoignages, images et films réalisés par les libérateurs, occidentaux et soviétiques. J'ai reçu moi-même de nombreux témoignages de déportés survivants y compris dans ma propre famille.

L'extermination se faisait selon deux modes: soit une extermination dés la capture ou dés l'arrivée au camp ou pendant un transport, utilisant différents moyens, les chambres à gaz au Zyclon B fut l'un de ces moyens, il y en eu de nombreux autres, il concernait les juifs, les tziganes et les prisonniers soviétiques qualifiés par les nazis de « untermensh », (sous hommes). L'autre moyen était l'épuisement par le travail notamment dans les « konzern » industriels nazis ou dans l'organisation du massacre industriel, il concernait les opposants au nazisme et les résistants des différents pays occupés.

Combien de gens ont été massacré de la sorte? Le chiffre est difficile à établir, 6 millions est un chiffre qui ne pourrait concerner que la totalité des massacrés parmi lesquels un grands nombre de soldats soviétiques non juifs.

 

Nié ce fait historique, largement attesté, est sans intérêt pour le combat anti impérialiste.

 

2- Ces faits furent cachés et méconnus durant un grand nombre d'années après guerre quand l'impérialisme utilisait les anciens nazis dans leur lutte contre le communisme. J'ai grandement participé à l'action pour faire connaître l'existence de ces camps de la mort et l'horreur nazie, celle-ci étant au service du capitalisme et des puissances d'argent.

 

3- Les israéliens sionistes ont commencé à instrumenter cet holocauste dans les années 80, 90 afin de masquer leurs exactions à l'encontre des palestiniens et l'on a commencer à en parler notamment avec le film de Lanzman « Shoah ».

 

4- Un niveau supérieur d'instrumentation, mais par l'impérialisme US cette fois, est apparu après le 11 septembre 2001 cherchant à amalgamer les négationnistes de l'holocauste des juifs avec ceux qui contestaient la version officielle des attentats afin de les discréditer et de détruire toute recherche de vérité.

La montée en puissance de la lutte des palestiniens pour leur libération a induit également de la part des sionistes et des impérialistes une propagande intensive dans les médias utilisant le fait historique de l'holocauste en cherchant à amalgamer négationnistes avec les anti sionistes et les anti impérialistes et à ainsi marginaliser toutes luttes et toutes contestations à leur encontre.

 

5- Cette action entreprise par l'impérialisme et le sionisme de vouloir amalgamer l'ensemble des juifs et leur martyre historique avec leurs terribles exactions a porter un coup très sévère à l'intérêt des juifs dans le monde, elle a favorisé l'émergence d'un antisémitisme d'origine politique de bon aloi, qui aujourd'hui explose avec la tentative de vouloir réhabiliter les théories fumeuses de Faurisson.

 

6- Ce néo antisémitisme de pseudo anti impérialistes et anti sionistes avec cette action d'amalgame de l'impérialisme cherchant à embarquer les juifs a permis de marginaliser à l'extrême la lutte anti impérialiste et à favoriser le retour des terribles guerres coloniales et impérialistes comme la guerre de Libye.

L'effet directe et visible de l'explosion du négationnisme au sein du mouvement maintenant atomisé anti impérialiste est : 100 à 150 personnes à la manifestation à Paris le 15 octobre contre les massacres en Libye.

 

Les négationnistes, néo propagandistes de Faurisson sont aujourd'hui les alliés objectifs les plus efficaces de l'impérialisme et du sionisme.

 

En conséquence, toute propagande pour les théories de ce monsieur seront prohibées sur mon « mur » Facebook car je ne désire pas qu'il puisse exister une confusion entre ces théories et la lutte contre le sionisme et l'impérialisme.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam
commenter cet article

commentaires