Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 17:52

 

Héros Drapeau

 

 

 

Libérer la France.

Le moment est venu !

 

 

 

Beaucoup peuvent être surpris par ce mot d'ordre ne pensant pas que la France fut occupée par quelques armées étrangères. Serions nous revenus sous l'occupation nazie ?

 

Si aucune armée d'occupation foule notre sol national il n'en demeure pas moins que notre peuple n'est plus maître de son destin aussi sûrement qu'il pourrait ne pas l'être sous le joug d'une force militaire étrangère.

 

Nous n'avons pas vu l'envahisseur confisquer notre souveraineté car cette confiscation de notre pouvoir souverain, inscrit dans l'article 3 de la déclaration des droits de l'homme : « Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément », et dans notre constitution s'est faite subrepticement, par étapes successives, mais continuellement depuis 1945.

 

Historique de la perte de souveraineté du peuple français.

 

1948 - Les prémisses de la CEE, le traité de Bruxelles

La France, le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) et le Royaume-Uni signent le 17 mars 1948 le Traité de Bruxelles qui prévoit une Union occidentale, instituant une collaboration en matière économique, sociale, culturelle, et de défense collective.

 

1949 – Le pacte atlantique.

Une organisation militaire est mise en place, l'union politique est mise en attente. Afin d'unifier et contrôler les forces militaire des pays assujettis l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord, OTAN (North Atlantic Treaty Organisation NATO) est créée le 4 avril 1949. Des bases militaires US couvrent la France. Le commandement militaire est à Fontainebleau en France près de Paris.

L'ensemble des organisations régaliennes françaises police, armée, justice est placé sous tutelle anglo-saxonne. La France est contrainte d'engager les guerres coloniales d'Indochine et d'Algérie entrant dans la stratégie anglo-saxonne de lutte contre l'URSS.

 

1951 - Le CECA .

Le traité instituant la Communauté européenne du charbon et de l'acier(CECA) fut signé le 18 avril 1951 à Paris : les six pays fondateurs sont les pays du Traité de Bruxelles à l'exception du Royaume-Uni auxquels se joignent l'Allemagne et l'Italie. s'entendirent pour favoriser les échanges de matières premières nécessaires à la sidérurgie.

Le royaune uni lié aux USA ne désire pas inclure son économie dans une alliance européenne a laquelle il ne participe que comme instrument de contrôle politique et militaire.

 

1952 - La Communauté Européenne de Défense CED

Le 27 mai 1952 est signé à Paris un Traité instituant la Communauté européenne de défense (CED) permettant le réarmement de l'Allemagne de l'Ouest. La France rejette ce traité par un vote contre au parlement des députés communistes et gaullistes du RPF, qui trouvent une majorité. Les parlementaires français arguent que ce traité signerait définitivement la fin de l'indépendance de la France. C'est le premier acte d'insoumission de la France à l'emprise anglo-saxonne.

 

1957 - Le traité de Rome, la CEE.

Les six pays du CECA sont poussés par les anglo-saxons à parfaire leur union économique permettant une dérégulation de leurs protections et une meilleurs pénétration de leurs marchés , c'est le traité de Rome le 25 mars 1957. Le Royaume Uni dont l'économie est toujours fortement liée aux USA ne désire pas s'inclure dans cette communauté purement économique et désire conserver ses protections. Le domaine politique commun étant assuré par l'OTAN.

 

1966 - Résistance gaulliste appuyée par les communistes français.

Sortie de l'armée française du commandement intégré de l'OTAN, refus de la France de l'entrée du Royaume Uni dans la CEE, de Gaulle argue que ce Royaume Uni serait le « Cheval de Troie » des USA et que cela porterait atteinte à notre souveraineté.

Plein emploi en France, et développement économique spectaculaire, miracle économique allemand. Nous sommes au milieu des 30 glorieuses (années 50,60 et 70)

 

1973 - Entrée du Royaume Uni dans la CEE, Loi Pompidou Giscard

Georges Pompidou abandonne la politique gaulliste. Loi Pompidou Giscard instituant une possibilité d'emprunt de la France sur les marchés financiers.

Soumission de notre monnaies aux marchés financiers sous contrôle anglo-saxon.

 

1981 - Entrée de la Grèce dans la CEE, puis 1986, entrée de l'Espagne et du Portugal. Concurrence des produits manufacturés et agricole à bas prix, début des délocalisations et de la baisse de la valeur des marchandises notamment des chaussures déclin de l'industrie de la chaussure en France.

 

Le temps des traités scélérats.

 

1992 - Traité de Maastrich.

Fin de la souveraineté économique des pays de la CEE, fin de la protection douanière de chaque état membre, institution de la Communauté Européenne CE. Début des délocalisations massives, début de la perte de pans entiers de l'économie des pays de la CE comme le textile, la chaussure ou l'électronique grand public. Les commissaires européens, non élus, prennent le pouvoir. Imbus d'idéologie anglo-saxonne du libre échange, ils vont laisser les produits chinois à faible valeur envahir le marché européen.

 

1995 - Entrée de la Suède et de la Finlande dans la CE

 

1997 - Traité d'Amsterdam, établissement de l'espace Shengen

Fin des barrières douanière des pays de la CE (sauf pour la perfide Albion bien sûre).

 

2001 - Création de l'Euro,

Fin de l'indépendance monétaire, composante importante de la souveraineté économique. L'Euro est une monnaie privatisée au service de la spéculation financière internationale sous contrôle anglo-saxon.

Notre pays ne peut plus contrôler son économie.

 

2001, Complot du 11 septembre et début de la crise systémique.

Emprise totale de l'idéologie des anglo-saxons sur le monde, arguant qu'il existerait une soit disant guerre de civilisation et que ceux qui ne seraient pas avec eux seraient contre eux. Mise en œuvre du « Project for a New American Century ». Affaissement complet de la contestation du libre échangisme anglo-saxon et de la défense de l'idéologie française. Affaissement complet de la gauche en France et du gaullisme, tout le monde valide le complot anglo-saxon sur le monde.

 

Développement explosif de la Chine, invasion des ses produits à faible valeur, délocalisations massives notamment de ce qui reste des industries anglo-saxonnes.

 

Mondialisme avatar de l'européisme.

Financiarisation effrénée de l'économie mondiale, endettement massif des pays occidentaux, création générale de «produits» financiers complexes et opaques, titrisation des dettes.

Creusement de la dette US et envolée des prix du pétrole dopée par une spéculation massive dont le but est d'enrayer la chute des cours du dollars US.

La crise économique occidentale est masquée par la financiarisation.

 

Entreprises guerrières des anglo-saxons pour essayer de masquer la crise (comme celle de 29).

 

14 février 2003 - Tentative de résistance de la France . Discours de Dominique de Villepin à l'ONU sous les applaudissements de la communauté internationale.

La France chiraquienne retrouve momentanément sa vocation et son lustre. Vive tension entre la France et les anglo-saxons (enfin!).

 

20 mars 2003 -  Guerres impérialistes.

Invasion de l'Irak par les anglo-saxons, la France refuse de s'y associer.

 

2004 - Entrée de pays de l'ex URSS, Estonie, Lettonie, Lituanie dans l'UE et des pays de l'ancien bloc socialiste, Pologne et Tchéquie.

Cette entrée est ardemment voulue par les anglo-saxons elle est sans intérêt économique, elle déséquilibre complètement l'UE. Mais les anglo-saxons s'approchent de la Russie, ils espèrent la contrôler et s'accaparer ses immenses richesses.

Délocalisations massives en Pologne et en Tchéquie.

 

29 mai 2005 - Référendum français sur une constitution européenne.

Les français rejettent ce projet à 55%. Les français pénalisent ainsi l'Union Européennes qui n'assure pas leur protection.

 

2007 - Entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'UE,

Délocalisations industrielles dans ces pays, à très faible niveau de vie. Encerclement anglo-saxon de la Russie.

 

- Mandat en France de Nicolas Sarkozy, et d'Angela Merkel en Allemagne, fidèles soutiens des anglo-saxons et de leur idéologie.

Sarkozy va faire allégeance à Georges Bush et à la Reine d'Angleterre.

 

13 décembre 2007 - Traité de Lisbonne,

Ce traité reprend quasi totalement les termes de la constitution européenne déjà rejetée par les français. Ce traité est ratifié par les élus français contrairement à la volonté du peuple.

Les politiciens français, sous influence anglo-saxonne bafouent la démocratie et la souveraineté du peuple français.

 

Eté 2008 - Effondrement du système financier international

Suite à la baisse de la valeurs des hypothèques immobilières aux USA.

 

2009 - 2011 -  Le monde connaît la plus grave crise économique de l'histoire du capitalisme, cette crise est évaluée par maint spécialistes comme une crise systémique.

 

2011- Réintégration de l'armée française dans le commandement intégré de l'OTAN

Comme au temps des guerres d'Indochine et d'Algérie, les USA sous-traitent à la France les guerres coloniales de Libye et de Syrie à la faveur cette réintégration.

La France équipe militairement les groupes intégristes musulmans salafistes, wahhabistes et takfiristes, sous contrôle idéologique de l'Arabie Saoudite afin de servir de mercenaires pour les guerres coloniales étasuniennes.

 

2012 - L'armée française n'appartient plus au peuple français mais devient un outil dans les mains des anglo-saxons et œuvre à l'encontre des intérêts de la France.

Utilisation par Nicolas Sarkozy de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur DCRI à des fins électorales personnelles. Initialement prévue pour contrer l’espionnage étranger et les manœuvres étrangères de déstabilisation de notre pays la DCRI cherche à fomenter des troubles par des opérations permettant la montée de l'islamophobie et de tensions inter communautaires (affaire Merah).

 

 

Une information sous dépendance répandant de fausses nouvelles.

 

A ce tableau excessivement sombre nous pouvons ajouter la totale dépendance des moyens d'information français aux forces impérialistes anglo-saxonnes, comme a montré leur soumission absolue aux thèses officielles incroyables concernant les attentats du 11 septembre 2001 et des attentats de Londres et Madrid.

Puis aujourd'hui par le mélange entre journalisme, renseignement et action en terrain étranger. Les journalistes servant à la fois à justifier les guerres anglo-saxonnes mais également à leur fournir sur place renseignements et contacts sous couvert d'immunité journalistique.

Toutes actions faisant s'effondrer la crédibilité de l'information en France.

 

Le peuple français est entré de plein pied dans un système totalitaire ou il ne peut décider de son destin, sa monnaie, son armée lui ont été confisquées. L'information aux mains de l'étranger n'est plus qu'un outil de manipulation de l'opinion et de propagande.

 

Politiciens professionnels et partis politiques sont responsables de cette situation, force est de constater qu'ils œuvrent sous influence anglo-saxonne puisque aucun d'eux ne dénonce réellement cet état de soumission absolue de notre patrie à des intérêts étrangers.

 

Les partis politiques ne servent plus que les ambitions de quelques politiciens professionnels avides de pouvoir Ils servent par contre d'écran entre le peuple et la république, ils empêchent le peuple de s'exprimer.

 

 

Les élections présidentielles de 2012 sont une mascarade.

 

Soumis depuis toujours par des médias aux ordres du dogme européiste et mondialiste ces élections sont promues médiatiquement comme un duel droite gauche ou la droite et la gauche prévoient à quelques détails près de suivre la même politique, celle qui a conduit notre pays au désastre économique. Voter l'un ou l'autre serait identique.

Quelques outsiders essayent de jouer une partition qui se veut différente dans la forme et malheureusement non sur le fond, tout en cherchant à donner crédit et légitimité à ces élections.

 

Marine LePen et le Le Front National proposent bien des mesures de recouvrement de notre indépendance mais ils travaillent toujours, par une islamophobie exacerbée à diviser notre peuple et à créer des troubles inter communautaires, ceci est inacceptable. En outre, ils se sont bien gardés de dénoncer l'effroyable imposture des attentats du 11 septembre 2001, qui aurait clairement affiché leur volonté d'indépendance vis à vis de l'influence politique anglo-saxonne.

 

Les groupes et partis se réclamant du gaullismes comme Debout la République ou l'Union Populaire Républicaine, divisés et atomisés se sont marginalisés. Chacun sous la coupe d'un leader à l'ego exacerbé, n'ont pas réussi à faire souffler un vent gaulliste et indépendantiste dans notre pays.

 

Jean Luc Mélenchon essaye de radicaliser un langage pouvant plaire à un fraction de l'opinion se réclamant de la gauche, il n'apparaît que comme un imposteur, n'ayant aucune politique de recouvrement de notre souveraineté à proposer.

 

Ces élections qui conduiront à placer au pouvoir suprême François Hollande ou Nicolas Sarkozy n'apporteront rien de plus au peuple français et ne feront qu’aggraver notre situation de dépendance politique et de désastre économique dans lequel nous nous trouvons.

 

Il ne sert à rien conférer une quelconque légitimité à ces élections en allant voter!

 

Nous ne pourons redresser notre pays sans en posséder les moyens, sans que le peuple français puisse décider en toute indépendance de ce qui est bon ou néfaste pour lui.

 

L'entière souveraineté doit lui revenir. Cette souveraineté ne peut se réaliser ni dans le cadre du régime présidentiel, ni dans celui du régime des partis qui le sous-tend.

 

Si les institutions de la 5ème république étaient taillées sur mesure pour le général de Gaulle qui en fit bon usage, si ses successeurs ont peu abusé des pouvoirs étendus conférés par une « majorité présidentielle » d'élus transformant l'assemblée nationale en chambre d'enregistrement de décisions déjà prises, l'avènement de Nicolas Sarkozy a montré toute la nocivité de ce système, car elle lui permit en toute impunité d'aggraver considérablement la dépendance de notre pays à l'étranger.


Ce président s'est rendu ainsi coupable de haute trahison.

 

Notre pays est en état de très grave dysfonctionnement étant placé au service d'intérêts impérialistes anglo-saxons et subissant une crise économique sans précédent. Notre peuple paye lourdement cette situation.

 

Une refonte complète des institutions doit être entreprise, les traités scélérats ayant placé notre pays sous dépendance doivent urgemment être dénoncés, les médias doivent cesser de répandre des fausses nouvelles et manipuler l'opinion public pour des intérêts étrangers, les partis politiques ne doivent plus faire écran entre les citoyens et la république.

 

Ce n'est certainement pas en redonnant un blanc seing à ces politiciens qui ont placé la France dans cette ornière qu'il sera possible d'entreprendre les réformes nécessaires au renouveau de notre pays.


 

libegfragd.jpgLa patrie en danger !

 

Il faut un sursaut national, il faut que chaque citoyen détenteur d'un pouvoir: militaire, policier, judiciaire administratif enfin chaque citoyen responsable et chaque simple citoyen considère que la patrie est en danger.

 

Des comités de salut public doivent s'organiser partout en dehors des partis politiques qui ont trahi la France et rédiger un programme de recouvrement de notre indépendance nationale.

 

Il faut qu'un Front Patriotique prenne urgemment la France en main et propose rapidement aux français une refonte de ses institutions au sein d'une Assemblée Constituante.

 

 

Libérer

 

1- Sortie de L'Euro.

2- Sortie de l'UE.

3- Sortie de l'OTAN.

4- Sortie de Shengen.

5- Un axe Paris, Berlin, Moscou, Pékin.

 

 

Vive la Nation, Vive la République, Vive la France

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Edito
commenter cet article

commentaires

Packers and Movers in Hyderabad 08/04/2016 07:52

Packers and Movers in Hyderabad go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-hyderabad/
Packers and Movers in Bangalore go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-bangalore/
Packers and Movers in Pune go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-pune/

Packers and Movers in Delhi 08/04/2016 07:52

Packers and Movers in Mumbai go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-mumbai/
Packers and Movers in Delhi go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-delhi/
Packers and Movers in Gurgaon go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-gurgaon/
Packers and Movers in Chennai go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-chennai/

Packers and Movers in Chennai 08/04/2016 07:48

http://www.movers5th.in/packers-and-movers-chennai/
Packers and Movers in Noida go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-noida/
Packers and Movers in Navi Mumbai go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-navimumbai/
Packers and Movers in Thane go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-thane/
Packers and Movers in Ghaziabad go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-ghaziabad/
Packers and Movers in Faridabad go to:-
http://www.movers5th.in/packers-and-movers-faridabad/

Packers and Movers in Pune 08/04/2016 07:47

Packers and Movers in Pune go to:-
http://www.moveby5th.in/packers-and-movers-pune.html
Packers and Movers in Bangalore go to:-
http://www.moveby5th.in/packers-and-movers-bangalore.html
Packers and Movers in Hyderabad go to:-
http://www.moveby5th.in/packers-and-movers-hyderabad.html
Packers and Movers in Mumbai go to:-
http://www.moveby5th.in/packers-and-movers-mumbai.html
Packers and Movers in Gurgaon go to:-
http://www.moveby5th.in/packers-and-movers-gurgaon.html
Packers and Movers in Delhi go to:-
http://www.moveby5th.in/packers-and-movers-delhi.html

Packers and Movers Chennai 06/02/2016 11:43

Get a free quote instantly by best Packers and Movers in Chennai Visit:-
http://www.expert5th.in/packers-and-movers-chennai/
Get a free quote instantly by best Packers and Movers in Faridabad Visit:-
http://www.expert5th.in/packers-and-movers-faridabad/
Get a free quote instantly by best Packers and Movers in Noida Visit:-
http://www.expert5th.in/packers-and-movers-noida/
Get a free quote instantly by best Packers and Movers in Ghaziabad Visit:-
http://www.expert5th.in/packers-and-movers-ghaziabad/
Get a free quote instantly by best Packers and Movers in Thane Visit:-
http://www.expert5th.in/packers-and-movers-thane/
Get a free quote instantly by best Packers and Movers in Navi Mumbai Visit:-
http://www.expert5th.in/packers-and-movers-navimumbai/