Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 11:49

 

Quenelle.

 

800px-Quenelle_de_brochet_sauce_Nantua.jpg

 

Le rêve de tous pouvoirs contestés est de diviser cette contestation, de la diaboliser et de désigner ou faire désigner des boucs émissaires en lieu et place des véritables responsables.

C'est bien ce qui arrive aujourd'hui avec l'hyper médiatisation de la quenelle de Dieudonné accusée d'être un geste antisémite voir nazi, alors qu'il ne s'agit que d'un bras d’honneur rigolo à l'adresse du système.


Déjà au Réseau Voltaire nous fûmes accusés d'avoir été antisémites, négationnistes et néonazis pour avoir contesté dés 2001 la version officielle des attentats du 11 septembre. Nous sommes ainsi passés du jour au lendemain de la petite gauche libérale à l'extrême droite néonazie et interdits d'antenne.


Rejeter à l'extrême droite toutes critiques du pouvoir tout en mettant en avant les juifs communautaires en les surprotégeant, en en faisant artificiellement la cible principale des contestataires est le fin du fin de la supercherie et la meilleure façon de faire monter une vague réelle d'antisémitisme en France et dans le monde ce qui tuerait le mouvement national comme d'habitude.


Voilà qui aurait de la gueule ; faire porter le chapeau aux juifs comme d'habitude et diaboliser les adversaires du système capitaliste et financier cause des malheurs du peuple, une belle voie de garage en perspective pour ce mouvement social et national.


Il est vrai que certains dans ce mouvement de contestation ne cessent de désigner ces fameux boucs émissaires commodes et classiques que sont les juifs et les francs-maçons tout en dédouanant l'impérialisme d'origine anglo-saxonne de toutes responsabilités. Ceux là ne sont que les idiots utiles du système voir ses complices.


Le jeu du pouvoir est subtil et dangereux, il a déjà contribué à faire exploser le tabou de l'holocauste des juifs d'Europe en faisant justifier les terribles et criminelles actions sionistes par une soit disant volonté de ne pas voir se commettre à nouveau un tel massacre.


Derrière, le « Shoananas » de Dieudonné n'était qu'une réponse du berger à la bergère choquant bien sure pour moi dont un certain nombre de membres de ma famille a disparu dans les camps nazis mais le mal avait déjà été commis par ceux la même qui avaient instrumenté d'une manière ignoble ce martyre.


Alors ne nous trompons pas de cibles les fauteurs d'antisémitisme et de judéophobie sont ceux qui mettent en avant le martyre juif pour justifier les ignominies sionistes. Ce sont ceux qui assimilent la quenelle contestatrice du système à un salut nazi et un signe de reconnaissance antisémite. Ce sont ceux qui vont prendre ce prétexte fallacieux pour encore censurer un peu plus l'information.


Si il y a provocation n'est elle pas celle de François Hollande s'exprimant sur cette affaire française d'un état étranger, le plus rétrograde de la planète et le plus criminel ? Ce pays également allié à l'état sioniste par le financement des groupes terroristes d'Al Qaïda qui ont détruit la Syrie et assassiné de la manière la plus sauvage qui soit des milliers de syriens.

 

Alors le mouvement de libération nationale aura encore à faire avec nombre de pièges tendus comme celui de la quenelle et devra aussi savoir se départir des idiots utils qui ne manqueront pas pour que ce mouvement puisse être aisément diabolisé et ostracisé à l'extrême droite.


Gardons le cap citoyens la nouvelle révolution française est bien en marche contre vents et marées.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Benajam - dans Edito
commenter cet article

commentaires

awrassi 04/01/2014 08:51


Bravo Alain pour tes prises de décision publiques !

Alain Benajam 07/01/2014 16:22



Merci